Merde alors

39 5 4
                                    

//Samuel//

Je poussai la porte du bureau de Camille, et entrait. Comme à son habitude, elle derrière son bureau en bois, en face de la porte. Sur le bureau était poser différents objets, allant des dossiers au coupe-papier en passant par une bague sertie d'un aigle en argent. L'aigle est le symbole de l'Organisation. En face de Camille se tenait un homme. Petit, environ la quarantaine, on voyait à travers son polo des muscles fin, mais bien dessinés. Ses cheveux brun était coupé en brosse. Ses yeux noirs était légèrement bridés. Bref, il avait une tête de rat.

//Camille//
Samuel était entrain de détailler notre invité qui ne bronchait pas lorsque je pris la parole
- Samuel

//Samuel//
Je tournait la tête, j'avais oublié Camille
-  Voici monsieur Nezumi. Il a entendu parler de ton. . . efficacité.
Je tiquais. D'habitude, elle me décrivait comme un pion du bas du classement.
- Il a quelques problèmes dans de ses usines du sud de la Bavière. Il a l'impression qu'un de ses concurrent à lâché une goule. Elle a déjà tué trois  ouvriers. Tu pourrais l'en débarrasser.
- Bien entendu. Je pense être sur place dans une semaine
Monsieur le rat se leva, tendit sa carte, nous sera la main, et sortit du bureau.
- C'est pas notre boulot de virer les goules. C'est le département paranormal qui s'en charge habituellement.
- Il est surveillé par l'équipe de relations avec les diables. Ils pensent qu'il leur donne des  infos.
- Qui ? Face de rat ?
Elle sourit
- Donc tu vas t'assurer que c'est une erreur. Maintenant dégage.

Charmant. Je sortit du bureau, repassait devant Mme Partes et sortit du bâtiment. Je m'exclamai à voix basse:
- Je suis pas dans la merde

AchronauteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant