// Chef//
Ça faisait trois jours que ce maudit loup était enfermé. On avait retrouvé un garde égorgé derrière une remise le lendemain de l'attaque. Un sorcier, mandaté par son boss lui avait confirmé ses pensée: ce loup était un humain! Il ne restait plus qu'à le faire retransformer et l'interroger. Seulement, le seul moyen était l'eau mélangé à l'électricité. Un loup-garou avait mal, mais ne mourrais pas. Or, ce loup se tordait de douleur depuis trois jours, mais ne se transformait pas. Il commençait à regretter d'avoir accepté ce contrat. Tout comme il regrettait son conseiller financier qui avait de bon contact dans les milieux "noirs". De tout façon, un tortionnaire spécialiste des loup-garou arrivait de Denver dans quelques heures. Et lui, il saurait faire parler ce loup!
//Díaz//
Ses saleté de chaînes argent ne me faisait rien contrairement à la rumeurs. Mais l'électricité, ça , ça fait mal. Il fallait qu'il sorte de là. Un " expert" des loup-garou arrivait bientôt. l'Organisation avait des dizaine de façon d'aider ses agents et des milliers d'années d'expérience dans ce domaine.
//Chef//
Un homme grand et musclé sortit calmement de la voiture. Même lui qui était grand d'1m85, il était dépassé d'une tête. Il devait facilement faire 2m. Un instant, il se demanda s'il n'était pas lui aussi un loup-garou, puis il se ravisa. Son patron n'employait pas ce genre de racaille et les loup-garou avait un sens de la loyauté sans égal. Il lui tendit un main ferme, mais moite.
- Mon assistant vous conduira au sujet. Je veux tout savoir, mais j'ai malheureusement à faire. Tout ce dont vous avez besoin, garde compris, est à votre disposition.
Le grand blond sourit et répondit:
- Je me met donc immédiatement au travail.//Sauveur//
Il s'éloigna de cet hurluberlu. Si Diaz s'était fait battre par lui, il devait être vraiment bas de niveau. Mais bon, un loup est toujours utile. Le gringalet qui lui servait d'assistant le guida jusqu'au bout d'un entrepôt. Il déblatérait un charabia à propos des tortures infligées au loup. Finalement ce Díaz était peut-être un peu plus solide. Les deux molosses qui gardait la porte s'approchèrent. Ça allait être compliqué de s'en débarrasser.
- Vous venez pour le loup ?
Quoi que . . . il étaient morts de trouille. Il s'écartèrent et ouvrir la porte.//Díaz//
Un grand blond suivi de face de pet entrèrent. Le grand blond murmura deux mots à la face de pet et tous sortirent sur le champ. Monsieur muscles s'approcha et ouvrit les anneaux en métal en grimaçant. Tiens, monsieur muscles était un vampire. Il compta jusqu'à trois avec ses doigts et toqua à la porte. Face de pet ouvrit et . . . vola en l'air sous le poing magistral du géant. Les deux gardes voulurent intervenir, mais le premier fut assommer d'un coup de tête, et le second rejoignit face de pet. Monsieur muscles avança tranquillement dans le couloir et sorti nonchalamment sur le parking bétonné. Il escalada la grille. Je le suivi et m'enfonça dans les fourrés.
VOUS LISEZ
Achronaute
FantasyLa guerre séculaire va bientôt prendre fin et la prophétie va se réaliser. Mais dans les camps, chaque ange est prêt à en découdre avec l'autre.