. . . ou pas

9 2 0
                                    

Encore une journée de pêche. Ça faisait du bien d'être à la retraite. Une petite maisonnette devant un lac, un barque et une canne et c'est tout ce qu'il fallait. Les 40 années de plombier avait ruiné ses genoux et son dos. Il pourrait au moins se vanter d'avoir vu du pays. Entre l'Allemagne de l'ouest, la Suisse, la France, l'Italie et la Pologne une fois libérée de l'URSS. Mais il n'y avait que l'Allemagne qu'il aimait et qui payait une retraite suffisante. Sa plus grande fierté était sa fille. Elle avait tout : la beauté, l'intelligence, un mari qui l'aimais, trois enfants adorable et un bon travail. Assis sur le ponton au bord du lac, il aperçu une masse dériver. Curieux, il attrapa une branche qui traînait et tira la masse informe. Des poils apparurent brièvement à la surface. Encore une loutre qui qui s'était noyé dans la rivière en amont. La forme remua légèrement.

Falker se redressa d'un coup et enfonça son poing dans le vieillard. Le poing le traversa de part en part. Le vieillard regarda la montagne de poil qui saingnait de la tête d'un air hébété.
- Primo je te bouffe le vioc. Deuxio, je retrouve cet enculé de Dìaz et sa salope de copine. J'ai une conversation à finir

AchronauteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant