Tag Coup de gueule!

23 2 2
                                    

Merci @miss_mew pour le tag!^^
(Avoue ça te manquait les tags?)
Hmm...c'est vrai.

Donc un tag coup de gueule. Il va être a peu près pareil que @miss_mew ^^. Attention je vais me lâcher !

Sur Wattpad:

Les fictions One Direction ! ! ! ! Aaaaaahhhh ça me met la rage ! Je ne peux plus les voir! C'est...aaaaaaaahhhh!!!!!

Sur Facebook :

Il y a trois choses :
-la première c'est : Aime et je te donne mon numéro.
Loooool mdrrrr
-deuxième chose: les mecs qui mettent "tu as entre 11 et 19 ans ? Alors aime" dois-je préciser que c'est souvent des "beaux mecs" qui font voir à la TERRE ENTIÈRE leurs abdos ?!
-troisième chose (certainement celui qui me met le plus la rage !): le fait qu'on mette des photos de victimes d'attentats etc...par exemple celle du Bataclan avec les cadavres, celle avec le gamin syrien qui a été retrouvé mort sur une plage de Turquie ou encore celle des victimes dans une école (au Mali je crois je sais plus) où une classe d'enfants morts en sang !
A QUELLE MOMENT DE TA VIE TU VAS AIMER CE GENRE DE TRUCS ?! C'EST N'IMPORTE QUOI!!! RÉFLECHISSEZ AVANT DE METTRE DES HORREURS PAREILS ! PENSEZ AUX FAMILLES MERDE!!!!!
(C'EST BON TU T'ES LÂCHÉ ? ? ! !)
Ouais c'est bon.

Sur Twitter :
Comment dire? "Tape 3361 (JE SAIS PAS QUOI et regarde tes followers!) Ça marche !"
Personnellement, j'ai essayé ÇA NE MARCHE PAS!

Sur Snapchat:
2 choses :
- Le fait de trouver un snap dans tes messages privés ( toi tu te dis "oh c'est gentil il/elle a pensé a moi") et en même temps dans ta story. POURQUOI??!!
- Quand quelqu'un screen ton snap (je ne vise personne n'est-ce pas T...!)

Voilà j'ai terminé ! La flemme internationale de tagguer des gens !

My Rant bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant