Les présentation

104 9 9
                                    

Dans ma classe il y a des gens assez bizarre!

Alors je me présente je suis Mélodie et dans cette histoire il y a Ismaël , Paul, Kalyan , ma meilleure amie Laura et mon amie Lilas.

Je me lève et je sais très bien que je vais retrouvez Kalyan mon amoure lui et moi on sort ensemble. J'arrive devant le collège et je vois mon amour avec ses amies Ismaël et Paul ses deux la sont toujours fourre ensemble.Je vois Laura et  je lui dit:

-Salut sa vas?

-Oui sa vas ton amour est la , exprime t'elle avec une colère que je ne comprend pas

-Oui je sais je l'est déjà vue

Nous entrons dans le collège et je vis Lilas elle était toute souriante je me demandais  pourquoi est -elle aussi contente? Mais je pensait plus as sa puisque je vis Kalyan avec son sourire tellement tellement enfin vous comprenez. La sonnerie sonna et je vis la prof et sa démarche très amusante elle avait des cheveux des friser mais cela ne la mettait pas en valeur puis elle avait une robe noir assez moulante c'était la premier fois que je la voyais comme sa j'aimais bien.

Nous entrons dans la classe et elle dit:

-Hallo, du Sie gesetst haben up ist dass ich Ihnen( ce qui veut dire Bonjour, mettez vous as vos place que je vous est donnez)

-Bonjours , nous disons tous avec un air très dégoûter  

-Vous pouvez vous asseoir, dit-elle avec un air sérieux

Nous parlons tous entre nous et bien sur avec un bruit pas possible. Avec un ton énervement elle dit!

-Stoppen, oder ich bleide Sie(ce qui veut dire arrêtez ou je vous colle)

Nous arrêtons de parlez et nous sortons nos affaire!Le cours repris mais la prof dit:

-Pour aujourd'hui je vais faire des groupe de dialogue dit elle avec un air sérieux mais tout le monde ne parlais plus!

Je dit:

-Mais pourquoi madame on ne peux pas faire les groupe nous même

-Puisque je sais que vous allez bavardez , heu.........Lilas, Laura, Kalyan, Ismaël et Mélodie vous serez ensemble.

Comme d'habitude 

Mais je voyais Laura qui  fessait une tête de dégoût je me demandais ce qu'elle pensait.Mais pas le temps de réfléchir il fallait ce placer et jetait en face de Kalyan le plus beau mec pour moi dans tout le monde entier. Mais je sais que je pousse les bouchons un peu trop loin mais j'ai envie. Puis mon regard me mis sur Lilas elle avait les yeux fixe sur Ismaël!

Serait t-elle amoureux de lui?!

Question as voir dans le prochain chapitre!








UNE CLASSE PAS NORMAL!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant