La récréation!

43 5 7
                                    

Après avoir su que Laura était amoureuse de Ricardo j'ai décider que Laura devait avouer son amour a Ricardo et pour cella j'ai appeler Laura et Ricardo.

-Laura je sais que tu veux dire quelle que chose a Ricardo mais tu n'a pas le courage mais désoler mais la il doit le savoir.Elle  me regarda avec des yeux incompréhensible mais je lui lança un regard elle compris tout.

-Ricardo je voulais te dire in truc mais je n'est pas eu le courage mais comme je suis obliger! Voila je......je.....je suis amoureuse de toi.

Ricardo la regarda avec un regard choque mais il dit une chose que je savais déjà.

-Désoler de te dire sa mais je ne t'aime pas la personne que j'aime est.........Ismael !

Lilas resta la bouche ouverte avec le regard dévaster elle partit en courant et personne n'arrivais a la rattraper.Je regardais Ricardo et dit:

-Tu c'est je m'en doutais mais lui dire alors qu'elle viens de te dire ses sentiment c'est le pire qu'une fille peux recevoir!

-Je sais mais je n'avais pas le choix elle allait se faire de faut espoir !

Je le regarda une dernier fois et je suis partit j'avais le cœur soulager d'avoir régler ce problème mais avec un sentiment de culpabilité je savais que Laura ne sens remettra pas mais je devais la mettre au courant.

Je me promenait dans la cour pour me changer les idée et je vis Ismaël qui me fessait signe je partit le voir.

-Mélodie je sais que tu est au courant pour moi et Ricardo mais c'est arriver comme sa je ne sais pas mais on vas appeler sa l'amour

-T'inquiète j'ai été surprise mais je ne vous juge pas c'est la vie mais vous devriez le cachez plus si je l'est remarquer d'autre personne ne vont pas tardez a le faire

-Je sais mais nous nous ne somme pas contrôler mais es ce que tu peux gardez le secret car dans ce collège les gens ne sont pas aussi compréhensible que toi

-Oui ne t'inquiète pas je suis contente pour vous mais pas pour Laura je me sens coupable dit-je avec une regard triste

-Je sais moi aussi je savais déjà que Laura était amoureuse de Ricardo mais je n'est pas voulue lui dire!Je pense a sa tout le temps je n'en dort pas! dit-il avec une voix triste. Je ne l'avais jamais vue comme sa.

-T'inquiète je suis la je suis ton amie non! je le sera dans me bras avec une tendresse que je ne connaissais pas je le regarda dans les yeux et la sonnerie sonna et nous rentrons en classe.

Ressentis de Mélodie 

Je ne sais pas pourquoi es ce que j'ai un mauvais pré-sentiment. Je n'est jamais été aussi proche avec Kalyan mais bon je décida de partir en cours et d'oublier ce qu'il venait de ce passer. 






UNE CLASSE PAS NORMAL!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant