Cette questions était toujours dans ma tête j'était toujours en train de pleurer dans ma chambre mais pour qu'elle reason. J'entendis la porte de ma chambre frapper et je savais très bien que c'etait mon jumeau. Ah je ne vous avez pas dit que j'avais un jumeau et bien je m'excuse il me ressemble trop et il c'est quand je ne me sens pas bien je me confis tout le temps a lui mais la je ne voulais parler de sa a personne. Il entra dans ma chambre sans permission et me voyant pleurer et se mit devant moi et me seras dans ses bras sa me réconfortais beaucoup et j'essua me larme.
-Pourquoi tu pleure et ne me mens pas tu c'est très bien que je vais le voir
Il avait reason je ne pouvais pas mentir a se type
-Masson j'ai pas envie de parler tu peux retourner dans ta chanbre c'est bon
-Ah sa nan tu ne vas pas te débarrasser de moi comme sa. Dit moi ce qu'il y a
-J'ai pas envie!
-Arrête de faire ta rebelle y a quoi?!
-Jfais pas me rebelle j'ai juste ps envie de parler
-Ok bhen je dormirais avec toi car comme je te connais tu me le dirais tôt au tard !
Il me connaissait trop bien il s'avait très bien que j'allais me confié a lui ce soir alors je ne dit rien. Il partit dans sa chambre et revenue avec sa couverture fétiche il ne pouvait pas dormir sans elle et moi aussi je l'aimait bien . Le soir arrivait et ma mère nous appelait pour qu'on puissent manger il y a avait de lasagne j'aimait trop ce plat. Je me suis mis a côté de mon père pour ne pas subir les questions de Masson mais il était trop occuper a jouer avec ses cheveux celui la sa peau était assez métisser plus que la mienne physiquement moi et mon frère on ne ce ressemblait pas tu tout moi j'avais des cheveux très frisé et qui arrivait jusqu'à mon mes épaule et lui il avait tout coupé et il laissa une crête je ne savais pas pourquoi il avait fait sa mais en fin de compte sa lui allait assez bien.
Ma mère était assis en face de mon père et Masson en face de moi il avait fait exprès le repas ce fis en silence mais Masson me fit un regard assez spécial ses yeux vert foncé me fessait assez peur. Je prit mon téléphone et lui envoya un message
Mélodie:
Pourquoi es ce que tu me regarde comme sa?!
Masson:
Comment sa je ne te regarde pas bizarrement et je sais ton petit secret
Mélodie:
Quelle secret?! Tu dis n'importe quoi!
Masson:
T'inquiète je sais tout mais franchement dit au mec que tu l'aime même toi tu le sais très bien mais tu ne vas pas l'avouer!
Mélodie:
Ptn comment ta fait pour deviner tu vas trop loin la
Masson:
Sa c'est mon affaire! Alors tu vas dire a Ismaël tes sentiment pour lui!
Mélodie:
T'en sait trop la!
Masson:
Bhen oui jsuis ton jumeau nan!
Mélodie:
Ouais mais la c'est ouf ta fait comment!
Masson:
Ah toi de deviner! Bon jpeux terminer mon assiette maintenant
Mélodie:
Oui c'est bon!
Flasback
Après avoir pleurer je voulais tout écrire sur mon journal intime je savais que je serais en paix après.
"Chère journal aujourd'hui Ismaël ma dit qu'il m'aimait moi je ne sais pas quoi dire a sa peut être que j'avais été trop brutal avec lui. Et peut être aussi que je m'aimait mais je ne l'avouerais jamais. Je ne sais même pas pourquoi j'ai pleurer peut être au fond de moi je l'aime et qu'il ma mentis sa ma détruis. Jespére que je vais y arriver a lui dire mais je lui est interdit de me parler alors je ne sais pas quoi faire et demain on a allemand alors je serais dans son groupe de dialogue on vas devoir ce parler mais es ce une bonne chose"
Fin du flasback
Le reste dîner ce fit calmement et je partit me coucher car jetait trop fatigué" pour faire quoi que ce soit. Mais Masson venue dans mon lit et prit tout la couverture il ce mit face a moi et me seras dans ses bras se fessait longtemps qu'il n'avait pas sa. Mes yeux ne mit pas longtemps a ce fermer mais Masson voulait vraiment m'énerver.
-Pourquoi tu n'a pas voulue me le dire tu c'est très bien qu je l'aurais sue!
-Parce que j'avais peur de réation dit-je difficilement
-Et alors! Mais tu c'est très bien que si ton Ismaël la il te fait tu mal jvais le détruire
Je rigolais et sa me fit du bien
-Mais nan ta pas besoin de toute façon je ne le parlerais plus alors!
-Pourquoi?!
-Parce que bon tu peux me laissez dormir la! on tu part de mon lit!
Il me fit des chatouille et je le supplia d'arrêter mais il ne voulait pas alors je fit de même et on s'endormis calmement.
Mais ma Conscience fit de sienne
"Tu c'est très bien que tu l'aime alors prend ton courage a deux main et vas lui dire"
VOUS LISEZ
UNE CLASSE PAS NORMAL!
Teen FictionJe suis Mélodie , je sort avec Kalyan le garçon le plus populaire du collège. Lilas ma meilleures amies est tout pour moi. Ricardo et Ismael sont les potes de Kalyan , ils sont assez bizarre ses deux la. Et mes mes meilleures amies refont surfaces...