Le nouveau couple?!

13 1 3
                                    

Je ne savais pas pourquoi es ce que Marie ma dit sa. Je voulais qu'elle m'explique elle le devait!

-Tu veux dire quoi part la?! dit-je avec curiosité

-Je ne veux rien dire c'est juste que.....................

-Que.....................

-Je le trouve juste beau c'est tout il a un sourire  magnifique je n'arrive pas a m'empêcher de la regarder mais que faire il est avec toi et je ne peux rien n'y changer dit Marie 

Elle me regarda et je savais a cette instant qu'elle aimait Kalyan et elle voulait lui dire mais elle ne savait pas quoi penser!

-Tu c'est je ne l'aime pas vraiment si tu veux je le parle et tu pourras être avec lui moi je ne ressens plus rien pour lui et n'y pour personne d'ailleurs.

" Enfin tu dit sa mais je sais que tu ressens qu'elle que chose pour Ismaël d'ailleurs votre histoire est assez compliquer mais je pense j'ai bien dit je pense qu'il t'aime " dit Conscience 

Je ne voulais pas penser  sa je devais enlever cette histoire qu'il y a eu entre moi et lui. Mais qu'es ce que je l'aime putain

-Je vais lui dire la vérité c'est plus simple tu verra!

-Nan je ne veux pas te cosser des problème dit-elle

-Quelle vérité dit- Kalyan 

"Sa vas faire mal " dit conscience 

-Heu je dois te parler en privé dit-je . Marie tu peux montez dans ma chambre j'arrive!

-Alors je t'écoute!

-Bon je ne vais faire vite et bref! Je ne t'aime plus je suis ressortit avec toi juste pour rendre jaloux Ismaël mais effet sa ne me rentra jamais service mais par contre il y a une fille qui t'aime vraiment et elle le mérité c'est Marie donne la une chance. 

Les mots que je lui avait dit l'avais fait n'y chaux n'y froid que se passa t-il?

Ressentis de Kalyan 

Ce qu'elle me dit me soulagea je ne pouvais pas dire mieu elle expliqua tout! Je ne l'aime plus je voulais juste rendre jalouse Marie et oui elle me plait mais je ne voulais pas la blesser!

-Ouffffffffff dit-je

-Comment sa tu est sur que tu vas bien?!

-Oui effet je voulais te dire pareil et pour tout te dire Marie ma plait et je suis contente que elle aussi! Tu n'est pas fâche?! 

Elle sauta dans mes bras et je conclus que non! Elle se détacha de moi et me sourit a plaine dent!

-On reste ami?!dit-je

-On reste ami!

Je rentra chez moi et je parlerais a Marie demain. La journée se passais bizarrement!


....................................................................................................................................................................


Que pensez vous de ce chapitre?!


UNE CLASSE PAS NORMAL!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant