La porte sonna et je n'attendais pas a le voir. Je vis ses yeux qui était posez sur moi et je ne croyais pas qu'il allais venir chez moi mais je voulais le voir.
-Salut dit-il embarrassé
-Salut qu'es ce que tu fais la je n'attendais pas te voir ici!
-bhen je voulais prendre de te nouvelle et en plus je t'est vue rentrer chez toi en pleurant sa vas? dit-il avec aucune gêne
-Bhen en faites nan mais on ne vas pas rester devant ma porte donc entre i n'y a personne chez moi!
Il entra et il scruta ton mon salon c'est vrais que je n'avais jamais invité personne mais ce n'étais pas comme si j'étais différente des autre personne enfin si mais j'étais vraiment contente qu'il soit la.
-Tu veux qu'elle que chose?
-Nan sa vas enfaîtes je ne suis pas venue pour sa je doit te parler
-Je t'écoute!
- Depuis qu'on c'est séparer tu me manque je te vois rire et même pas me jeter un regard alors que je t'aime et sa tu le sait très bien. Je ne veux pas quand soit ami mais en couple mais toi je veux savoir si tu m'aime et si tu veux te remettre avec moi!
Ses paroles qui avait dit m'avais choqué je' ne savais spas quoi répondre je venais d'avouer mes sentiment pour Ismaël et je ne pouvais pas me remettre avec lui pas aussi vite je ne peux pas.
Mais aussi cela m'avantageais je pourrais rendre jaloux Ismaël et peut être L'oublier et recommencer une autre histoire avec Kalyan.
" Tu sais très bien que tu ne l'oubliera jamais Ismaël tu l'aime et peut être que lui aussi et tu ne la même pas laisser la chance de lui dire ce que tu ressens alors peut être!" dit Conscience
Mais non je devais enlever cette absurdité de ma tète. Je vis Kalyan qui me regarda et qui attendais sa réponse mais je ne savais pas quoi dire alors je sortit:
-Oui!
-Oui quoi dit-il interloqué
-Oui je t'aime et je veux ressortir
Il me regarda un instant et je sauta dans ses bras pour qu'on retrouve cette complicité qu'on avait lui et moi en fin de compte je l'aimait mais comme amie et cela me tuais de le lui faire sa!
Mais la porte sonna et on devait se séparer. Je me sépara de lui et il dit
-Je t'aime
-Moi aussi
Pensé: Comme amis
J partit ouvrir et je vis Marie j'vais oublier qu'on avait une soiré pyjama entre fille
-Coucou
-Coucou tu m'a manqué dit-je
Je la prit dans me bras et je lui fit signe que Kalyan était la et elle me sourit très bizarrement que voulait t-elle dire par la!
VOUS LISEZ
UNE CLASSE PAS NORMAL!
Teen FictionJe suis Mélodie , je sort avec Kalyan le garçon le plus populaire du collège. Lilas ma meilleures amies est tout pour moi. Ricardo et Ismael sont les potes de Kalyan , ils sont assez bizarre ses deux la. Et mes mes meilleures amies refont surfaces...