Chapitre 6. (et information)

170 13 0
                                    

- Harry ...?

Louis était entrée d'un pas hésitant dans ma chambre.

- Je voulais savoir...
- Balance, je lui avais intimé.

Il avait continué comme si de rien n'était.

- Je voulais savoir pourquoi...
- Je te fais cet effet là ? Ne t'inquiète pas Louis, je le fais à tous le monde, j'avais lancé en ricanant.

Il avait froncé ses sourcils, noir d'incompréhension avant de me jeter un coup d'œil, les pomettes rougis.

- Harry, laisse moi parler. Je veux savoir pourquoi tu fais tout ça... tu sais... voler les gens ?
- J'imagine que je veux un souvenir de moi qui restera autant dans le passé, dans le présent que dans le futur.
- Tu veux dire que tant que ton prénom sera répété inlassablement et négativement ce sera pour toi une satisfaction d'avoir laissé une image de toi plutôt ... mauvaise ?
- Si le seul moyen pour m'encrer dans les souvenirs est de salir mon nom, cela ne me dérange pas.
- Mais Harry, tu réfléchis des fois ?

Bien plus que tu n'aurait pu le pensé.

Et pendant qu'il était sorti de ma chambre avec ses yeux bleus glaçants et son front plissé j'avais tappé en historique privé sur mon ordinateur : "Comment ouvrir un coffre fort ?" 230 000 résultats.

J'avais les mains moites d'appréhension. Depuis plusieurs moi j'y avais réfléchis. J'avais besoin d'aller plus loin que de voler un simple portefeuille ou des boîtes de gâteaux. J'avais tout mais je n'avais rien. Je dégageais le contraire de mes actions. Qui aurait bien pu penser que le beau Harry Styles aurait pu voler cette gentille voisine ? J'avais eu l'impression de faire le bien. Je volais les personnes qui selon moi le méritait. Je n'avais ni loi ni limite. Je m'étais senti libre, je l'étais. Voler était devenu un besoin.

J'avais regardé plusieurs videos sur comment forcer un coffre. J'avais mémorisé toutes les techniques. Il ne me restait plus qu'à acheter le matériel nécessaire. Mon plan avait été avancé.

"Comment pirater une caméra de surveillance ?"

Je n'avais rien n'oublié. J'étais très minutieux dans la vrai vie, mais là, je l'étais encore plus.
Une simple erreur aurait pu faire échouer tout mon plan. Et je ne m'en serais pas remis.

"ZZZZ ZZZ ZZZ."

J'avais sortie difficilement mon portable de la poche arrière de mon jean. "Il faudrait que je pense à acheter des pantalons plus large" j'avais pensé.

- Allo, Zayn.
- Hey, mec ! Tu fais quoi ce soir ?
- J'apprends à pirater une caméra.
- Qu'est ce que tu magouille, encore ?

Zayn était comme moi. Je l'avais rencontré lorsque j'étais en garde à vue après m'être fais prendre en train de voler trois vinyles. Niveau discrétion, j'aurais fais mieux. Zayn de son côté avait volé un portable à une jeune femme dans le métro mais manque de chance, un homme qui pratiquait le krav maga l'avait remarqué et en plus de lui avoir fais une prise qui lui avait valu un torticolis pour trois bonne semaine, il s'était retrouvé au poste de police. Nous avons fais connaissance. Il avait mon âge. La différence avec ses actes et les miens était qu'il revendait directement ce qu'il prenait pour se faire de l'argent et que moi, j'avais toujours tous gardé comme des trophés.

- Je te le dirais quand j'en serais plus, j'avais ajouté après un court moment de réflexion. Je n'avais pas du tout prévu de lui raconter quelque chose a propos de mes futurs plan mais c'était la seul manière de lui faire lâcher le sujet.

- Bon, je vois que je te dérange, mec. A une prochaine fois.

J'aimais Zayn, il me comprenait contrairement à Louis qui cherchait toujours des réponses à ses interrogations. Zayn lui était moins curieux, je le soupçonnais souvent d'être indiffèrent mais je ne lui avais jamais parlé. C'était son caractère.

"Les souterrains de Londres. 30 000 résultats"

----------

Bonsoir,

Voilà enfin la suite de l'histoire. Je ne sais pas comment m'excuser. J'ai vraiment mis énormément de temps, j'ai pensé à pleins d'autres histoires au lieu de me focaliser sur celle ci. J'espère que le chapitre vous a plus malgré tous et que vous n'êtes pas trop déçu. J'ai l'impression que ce chapitre est super nulle. Dites le moi si vous voyez des erreurs, il est tard et je ne me suis pas relu.

N'hésitez pas à me donner vos avis ainsi que ce que vous en pensez et comment l'histoire va selon vous avancer !

Ps : je pense faire de grande modification dans l'histoire, s'en sera pour moi et pas forcément vous mais j'aimerais faire plus de description et rendre l'histoire encore plus réaliste ! Vous en pensez quoi ?

- Mila

Calomnie // Slow UpdateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant