Chapitre 1 :

166 6 0
                                    

Mardi 18 Mai.
7:05 am.

Matthew: Reveille toi Andrea tu vas etre en retard ! * Me sautant dessus.*

Moi: Ouai c'est bon calme toi tu sais j'ai un reveil hein. 

Matthew: Ouai bon lève toi quand meme gros tas!

Moi: Si t'es sur moi je vais pas pouvoir me lever, réfléchis abruti. * le poussant.*

Je me leva un peut de mauvaise humeur a cause de mon frère mais je l'aime quand même. Je fila en vitesse sous la douche, me savonne les cheveux et le corp. Je sortis et enroula ma serviette autour de moi et laissa mes cheuveux sècher naturellement le temps de me trouver des fringues. j'opte pour un Debardeur Noir " Nirvana" un skinny noir troué au genoux et des doc martens. Je me maquilla vite fais ( Mascara,Fond de teint et rouge à lèvres Bordeaux.) je pris mon sac et descendis dans la cuisine, m'assis sur une chaise haute et vis un mot laisser par ma mère.

" Andrea, Je te laisse ce mot pour te dire que je suis partis en voyage d'affaire, ton frère est déjà au courant je t'ai laissé 200$ pour les courses et vêtements si tu as besoins. Bisous je t'aime.
- maman."
Je mis le papier a la poubelle et pris l'argent que ma mère m'avait laisser. Je remonte dans ma chambre pose l'argent sur mon bureau, pris mon téléphone et alla dans la chambre de Matthew.

Moi: T'es pret? * Ouvrant la porte.*

Matthew: Ouai descend je te rejoins. * Mettant sa chaussure.*

Je descendis pris ma veste, mon sac et attendis Matt. Une fois Matt arrivé on alla jusqu'à la voiture. Je monta dans la voiture accompagner de Matt puisque lui a le permis et moi non. Matt démarra la voiture quand a moi je mis mes écouteurs et mis la chanson " Bitch Better Have My Money." De Rihanna. La trajet se fis en silence quand Matt m'interrompe en m'enlevant un écouteur.

Matt: J'ai des potes qui viennent a la maison se soir.

Moi: Et ?

Matt: Et bah voila.  

Moi: Je m'en fou en faite.

Matt: Et..Bah evite d'être comme sa s'il te plaît.

Moi: Comme quoi?

Matt: Froide. T'es tout le temps en train d'envoyer bouler les gens. Donc evite d'envoyer chier mes potes.

Moi: T'inquiète au pire je les calcules pas sa te vas?

Matt : Si tu veux.

On arriva devans le lycée et entra dans l'établissement.  Je rejoins ma bande composer de 3 Filles Morgane, Emily et Lola. C'est un peut ce genre de filles a gars. Si vous voyez ce que je veux dire.


Voila chapitre 1 un peu merdique mais voila ! J'espere qu'il vous aura plus.💎💘

I'm In Love With you. // C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant