Chapitre 7 :

88 5 0
                                    


Un blanc envahissait notre " Balade." Quand Cameron enchaîna une question.

Cameron- Sa fait combien de temps que t'es a Los Angeles?

Moi- Depuis 2 ans. Et toi?

Cameron- 1 mois.

Moi- Et pendant 1 mois t'es pas aller en cours ni rien?

Cameron- Bah ouai..Belle vie! *Rigolant.*

Moi- J'avoue j'avoue!

Cameron- On va au Starbuck?

Moi- Ouiiiiii!!! * tapant dans mes mains.*

Cameron- Une gamine j'vous dit! Une gamine! *Me mettant son bras autour de mon épaule.*

Moi- Mais. *Enlevant son bras et boudant.*

Cameron- Roh la la..La petite fi-fille elle boude!

Moi- Meme pas vrai! *Tirant la langue.*

Cameron- T'es au courant pour la fête de ton frère chez toi après-demain ?

Moi- Ba ouai..Heureusement d'ailleurs! *Rigolant.*

Cameron- J'avoue j'suis con sur ce coup la. *Levant les sourcils.*

Moi- T'a déjà etait en couple?

Cameron- Ouai une fois et franchement je regrette vachement. Et toi?

Moi- J'suis jamais tomber amoureuse.

Cameron- Vraiment?

Moi- Vraiment.

On continua notre chemin jusqu'àu Starbuck et on pris une table.

Moi- Tu veux rester manger se soir?

Cameron- S'tu veux tu le sais que y a Nash Aaron et Carter qui viennent chez toi se soir?

Moi- Euh..Nan. Mais ils ont pas de maison eux ou quoi.* Palm Face.*

Cameron- Bah maintenant tu l'est. *Sourrire.*

Putain son Sourrire il est sjahsjajdial bon ok faut que j'arrête de Fangirler.

|| ELLIPSE DU RETOUR CHEZ ANDREA||

Moi- MATTHEW ON EST RENTRÉ

Matt- BLC !

Moi- ET CAMERON RESTE MANGER SE SOIR!

Matt- OK !

Moi- Pourquoi on gueule comme des cons en faites?

Matt- J'sais pas.

Cameron- J'ai raison quand je dis que vous êtes trop chelou!

Moi et matt- On sais!

On se mis tous a éclater de rire comme des gros débiles quand Cameron partis dire un tric dans l'oreille de Matthew et Matthew souris comme un gros débile ca y est je le sens mal pour moi la.

Cameron et Matt- Andréa Un conseil, cour! * Venant vers moi.*

On se mis a courrir tous les trois comme des cons dans la maison puis on finis dansle jardin. J'etait a bout de souffle a force de courrir je m'arrêta, je vis Cameron m'attraper les bras et Matthew mes jambes ils m'attraperent tout les deux et me jetta dans la piscine.

Moi- BANDE D'ENFOIRÉ SUR LA VIE DE MOI J'VAIS VOUS DEFFONCER.

Cameron et Matthew saute a leurs tours dans la piscine j'en profite pour en sortir pour que Cameron ne profite pas pour me recouler.
Voyant Cameron arriver vers moi je me suis mise a courrir en oubliant que j'étais trempée je glissa dans l'herbe et entraîna Cameron dans ma chute.

Cameron- Coucou toi. *Sourriant.*

Moi- Bruh..Tu pue de la gueule. *Rigolant.*

Cameron- Bitch.

Moi- Moi aussi je t'aime t'inquiète.

Cameron- Roh ta gueule Espinosa.

Moi- Apelle moi Maitresse. Soumis.

Cameron- What The Fuck?

Je me leva et poussa Cameron, je monta les marches et partis me secher et me changer. Je mis un short en coton bleu lila avec un tee shirt noir et mes air max blanche. Je mis de la music a fond ( Confident de Demi Lovato ) et me mis a danser comme une grosse folle dans ma chambre, Quand Matthew arriva.

Matt- Andrea les gars arrive dans 10/15 minutes a peut près donc sois Prête ok?

Moi- Euh..Ok.

Je redescendis en discrétion dans la cuisine, alla dans le frigo et pris de la chantilly. J'en pris une grosse " Poignée " et partis voir Cameron qui était assis  dans le canapé, j'arriva en courant vers Cameron en hurlant et lui étala ma main pleine de Chantilly sur le visage.

Cameron- JE VAIS TE DÉFONCER ANDREA!

Moi- VAS-Y ESSAYE?

Il me prit en sac a patates et se mit a courrir dans toute la maison pendant que Matthew nous regardez comme un gros débile. Quand la sonnerie de la  porte retentit. Cameron me redescendis pour que j'aille ouvrir et je vis les gars accompagné de Emily vu sue je l'avais inviter.

Moi- Heyyy guys!

Les gars et Emily- Yassss!

On partit tous dans le salon, on s'intalle dans le salon quand Matthew eu la pire idée de sa vie.

Matt- Les gars? On fais un action ou vérité?

Nous- Pourquoi pas!

Matt- Euh...Cameron! Action ou vérité?

Cameron- Action.

Matt- Tu dois embrasser...Andrea!

Putain pourquoi moi.

Cameron- Euh..Ok. *Soupirant.*

Cameron s'approcha de moi, nos lèvres se touchèrent durant 5 secondes a peut près, c'etait pas désagréable non plus faut avouer.  Je me mis a sourrire tel une grosse débile.

On continua de jouer a se jeu pendant a peut près 1h quand tout le monde rentrèrent chez eux sauf Emily quand a elle dort chez moi.

----------------------------------------------

Voila chapitre un peu court et non détailler car je n'etait pas chez moi, il y avait beaucoup de bruit et pas beaucoup d'inspiration mais j'espère qu'il vous plairas quand même un minimum!💘✋

I'm In Love With you. // C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant