Chapitre 9 :

47 3 0
                                    

Vu que j'ai remarqué qu'il n'était pas tard je décida d'aller au studio de danse se trouvant pas loin du lycée bref juste en èsperant qu'il n'y ai personne. Je pris mon téléphone pour m'occuper le long de la route et je vis que j'avais 3 appels manquées de ma mère et 2 de Cameron. Qu'est-ce qu'il me veut lui encore. Donc je décidas de rappeller ma mère pour savoir ce qu'elle voulait.


| CONVERSATION TELEPHONIQUE |


Maman- Allo?

Moi- Ouai?

Maman- J'ai reçu un message de ton lycée en disant que tu t'étais faite virée de cours qu'est-ce que tu as fais encore?! *En haussant la voix*

Moi- Rien, laisse.

Maman- Ah parce que tu te fais virée de cours comme ça toi maintenant?

Moi-  Oui, bref j'ai pas envie de parler maman bisous.


Je raccrocha direct sans attendre une réponse de ma mère. Elle et moi n'avons pas une relation ultra fusionnel comme certaines filles avec leurs mères, je suis pas celle qui va lui dire tout les jours que je l'aime ou autres même si je l'aime plus que tout au monde. Bref si j'étais venue ici c'était pas pour raconter ma vie mais pour me défouler donc Danser. J'alluma l'enceinte et y branche mon portable pour ainsi y mettre la musique Rock Bottom de Hailee Steinfeld et DNCE j'enchaîna quelques pas pour me défouler, la danse est ce qui me défoule vraiment. Une ou deux heure passées au studio je décide de rentrer enfin chez moi. 


|| ELLIPSE DE LA ROUTE JUSQU'A CHEZ MOI ||


Une fois rentré chez moi j'enleva mes chaussure et sauta comme a mon habitude dans mon canapé accompagné d'un paquet d'oréo pour ainsi regarder la télé. Ayant marre de regarder la télé j'eu une légère envie d'aller me baigner donc je monta dans ma chambre, enfilé un maillot de bain, pfouu cela fait je ne sais combien de temps que j'avais mis un maillot de bain. Je redescendis prit mon téléphone et mes lunettes de soleil et les posa sur une chaise longue se trouvant dans mon jardin. Une fois tout cela poser je rentra dans ma piscine lentement car l'eau était assez froide. Je resta a peux près 15/20 minutes sans faire de chose extra dans ma piscine donc je sors par ennuie et m'installa sur ma chaise longue. je mit mes lunettes de soleil et pris mon téléphone et traîna un peux sur mes resaux sociaux en attendant que Matt rentre a la maison. Pendant que je prennais un snap la sonnerie de la porte retentit donc je me leva pour aller voir qui pouvais me déranger pendant que je bronzer, c'était Matt.


Moi- Depuis quand tu frappe pour rentrer dans ta propre maison ?

Matt- J'avais pas mes clefs.

Moi- J'était dans le jardin tu aurais pus passer par le jardin ew.

Matt- J'étais senssé savoir que tu était dans le jardin?

Moi-Bref, moi je retourne bronzé pfouu.

Matt- C'est sa, va matter Cameron.

Moi- Il est pas la et tant mieux d'ailleurs mais putain qu'est ce que vous avez tous a me faire chier avec lui?! Je m'en balec de sa gueule.

Matt- C'est bon calme toi mouloude je rigolais ew.

Moi- Mh.

Matt- Bref, ce soir il y a une fête chez Nate tu veux venir? En plus il y a un karaoké.

Moi- Il y a Emily qui vient passer le weekend a la maison. Et toi t'a pas Gilinsky? Et c'est quoi le rapport entre moi et le karaoké?

Matt- Gilisnky c'est demain qu'il bouge son cul ici, et Emily peut venir y'a quasiment tout le lycée et en ce qui est du karaoké bah t'aime bien chanter tu m'as dis donc voila.

Moi- Hum..Oui mais non pour le chant même pas en rêve encore moin devant tes potes eww et je vais voir avec Emily quand elle sera la. Tien d'ailleurs tu veut bien m'emmener la chercher au lycée ? 

Matt- Roh, tu fais chier. * En retournant vers sa voiture.*

Moi- Merci mon dinosaure préferé! * Lui fesant un bisou sur la joue*

Matt-T'en ai un aussi alors ta gueule petite.

Moi- Mais eww je suis pas petite.

Matt- C'est sur au dessus de tes 1m65 t'es grande.

Moi- Rohh.

Matt- Andrea ? Pourquoi Tu t'énerve quand on te parle de Cameron?

Moi- Je ne l'aime pas c'est tout

Matt- Hm, bien-sûr 

Moi- Bref ne me parle pas de lui s'il te plaît Matt.


Le route passa rapidement grace au blague de Matt qui me fesait énormément rire. Une fois arrivée devant le lycée je sortis de la voiture en attendant Emily, Je n'espère voir personne, encore moin lui.




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira un max! Bonne Lecture. <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'm In Love With you. // C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant