Oui au final Emily est venue une journée a l'avance. Une fois les garçons partis, on partis se coucher.
7:05 am
Je me réveilla la tête dans le cul comme a mon habitude. Je réveilla Emily en lui jettant des coussin sur le visage.
Emily- CONASSE ! TU VAS CREVER ETRANGLER PAR UN MOUTON!
Moi- Ou par Justin Aussi c'est pas mal sa! *Sourrire en coin* ( 😏)
Emily- Ouai c'est sa. *Soupirant.*
Emily partis vers la salle de bain pour se changer quand a moi je partis dans mon dressing ( oui j'ai un grand dressing) et pris un jean boyfriend avec un tee shirt blanc et des talons. Je partis rejoindre Emily dans la salle bain en frappant a la porte. Je me maquilla vite fais. ( Fond de teint, eye liner, mascara et rouge a levre )
Moi- MATT T'ES PRET ?
Matt- Ouai c'est bon deux minutes.
On partis tout les trois vers la voiture de Matthew direction le lycée c'est msuper! -Ironie- On arriva après 10 minute de route. Je partis voir Taylor.
Taylor- Yoooo babe ca va?
Moi- Ou-ouai.
Taylor- T'es sûr? Ça a pas l'air.
Moi- J'suis juste grave fatiguer.
Oui je change d'humeur comme sa mais depuis que Cameron m'a..Embrasser, j'sais pas c'est bizarre.
Taylor- j'te crois pas trop moi la.
Moi- T'es sûr que tu veux savoir?
Taylor- Ouai.
Moi- Hier Matthew a eu la pire idée de sa vie en donnant un gage a Cameron qui etait de m'embrasser..Et je sais pas c'était trop bizarre apres je me suis poser mille et une question a la fois..et j'ai éclater en sanglot.. Si cela me rend faible alors que je sais très bien que je suis faible, mais je ne peux pas gérer mes humeurs.
Taylor- T'inquiète pas babe sa va aller..*Me prenant dans ses bras.*
Moi- Ouai j'espère. *Reniflant.*
Taylor- Mais toi..Tu ressens des choses pour Cameron?
Moi- Oui. Enfin non..Je sais pas en faite.
Taylor- Essaie de prendre tes distances avec lui pour essayer de comprendre tes sentiments envers lui. Après fait comme tu veux.
Moi- Merci Tay". *Essuyant mes larmes.*
Je partis en cours en essayant d'éviter Cameron et plein d'autres personne. Arriver en cours je m'assis tout devant à coter de l'intelo de la classe. Super! Notez l'ironie la.
Sarah- Tu peux te décaler s'il te plaît tu prend un peut toute la place sur la table.
Moi- Dis le si je te fais chier aussi! *Soufflant.*
Sarah-Oui tu me fais chier et alors?
Moi- Moi j'te le dis tout de suite t'vas te calmer parce que la tu me tape sur les nerfs avec tes airs de pute! *L'imitant.*
Prof- Andrea! Un peut de tenue et moin de vulgarité s'il te plaît!
Moi- Oh ta gueule.
Et merde je viens de me rendre compte que j'ai dis ta gueule a mon prof, roh et puis merde hein.
Prof- ANDREA TU SORT IMMÉDIATEMENT DE CETTE SALLE ET VAS DANS LE BUREAU DU PRINCIPAL!
Moi-Ok. *Sortant de la salle.*
Je sortis en claquant la porte, je baissa la tête et chouta quelqu'un je leva la tête et vis Matthew.
Moi- Qu'est-ce que tu fais la?
Matt- Plutôt qu'est-ce que TU fais la?
Moi- J'ai dis " Ta gueule " au profs d'histoire. Et toi?
Matt- T'es serieusement serieuse? Et moi bah rien mon prof est pas la donc j'me balade mdr.
Moi- Ouai il m'a grave soûler. Tu dis rien a maman..Fin tu l'appelle pas pour lui dire.
Matt- Hmm..Je veux un truc en echange.
Moi- Tu veux quoi? T'es mon Frère mdr.
Matt- Bon ok vas y mais si tu te refais viré de cours la je le dis a maman!
Moi- Joue pas le frère rapporteur mon gars.
Matt- Pourquoi tant de Haine?
Moi- C'est la vie. Bon allez a ce soir j'y vais.
Matt- Ouai c'est sa.
Je partis pour sortir du lycée, quand je me cogna contre quelqu'un. Je leva et vis Cameron.
Merde.Cameron- Ca va Andrea?
Je lui répondis pas et part j'avais pas vraiment envie de lui parler et j'essaye d'écouter les conseils de Taylor voir si sa marche vraiment.
__________________________
Heyyy! Je suis mais horriblement désolé pour le retard et le chapitre un peu court mais en ce moment c'est pas tellement la joie donc voila j'espère qu'il vous plaira quand même! ❤️
VOUS LISEZ
I'm In Love With you. // C.D
FanfictionJe m'apelle Andrea Espinosa. J'suis la soeur de Matthew Espinosa. J'ai 17 ans. Ma sible : Cameron Dallas. Je suis une pure garce. ( j'ai modifié l'age de quelque personnage de la fiction donc je sais vraiment leurs ahe quand meme XD )