Chapitre 2 :

129 7 0
                                    

Je dis bonjour au filles et m'incrusta dans leur conversation.

Emily: Ca va Andrea?

Moi: Bien et toi?

Emily: Ca va.

La sonnerie retentit et j'avais pas vraiment envie d'être avec des gens.  J'avais envie d'être seule, Donc je regarda mon emploi du temps et vus que j'ai Physique-Chimie je m'en fou d'etre en retard. Et puis j'ai entendue dire qu'il y avait un nouveau. Espérons qu'il soit pas dans ma classe. Donc je sortis de l'établissement et alla derrière le gymnase et alluma une clope. Je m'assis contre le mur du gymnase.

..?- t'aurais pas une cigarette stp?

Moi- Si tiens.

Il bouge pas de place mais qu'est-ce qui fais lui ici?

Moi- C'est bon t'a ta clope tu peux te barrer nan?

..?- Euh..Nan ?

Moi- Je sais pas qui tu est mais tu m'enerve deja. Dis-je froidement.

..?- oh oh calmos chérie on va pas se  fâcher? Cameron et toi?

Moi- Andrea et tu vas te calmer lel tu m'appelle cherie toi? Vas-y remballe toi.

Je me leva et partis je sais pas qui il est d'ou y viens ni rien mais je le sens pas se gars la. Je me dirigea vers la salle de physique-Chimie et souffla un bon coup pour finir d'évacuer la fumée restante dans ma bouche. J'entra dans la salle. Et m'installa au fond.

|| ECLIPSE DU RESTE DES COURS ||

J'attenda Matt devant le lycée et monta en voiture avec lui.

Matt: Bonne journée?

Moi: Casse couille et toi?

Matt: Bien bien.

Le reste du trajet se fit en silence. Je descendis de la voiture et partis dans la maison, je posa mon sac dans l'entrée et enleva mes chaussures et monta en vitesse la haut. Arrivée dans ma chambre je m'etala tel une merde dans mon lit et m'endormis.

6:30 pm.

Je me reveilla pour aller me preparer. Je mis un crop top blanc et un jean slim bleu clair. Et mes air force 1 blanche. J'allais pas me faire " belle " pour les potes de mon frère. Je descendis et m'installa dans le canapé en attendant les gars. La sonnerie de la porte d'entrée retentit.

Matt: VA OUVRIR ANDREA STP!

Moi: Pff..Ok!

J'alla ouvrir la porte et vis Nash,Carter, les jacks et le gars de ce matin..Cameron je crois. Je leurs dis tous bonjour et les dirigea vers le canapé.

I'm In Love With you. // C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant