|| ELLIPSE JUSQU'AU MIDI||
Je partis a mon casier déposer mes cahiers dont je n'avais pas l'utilité pour l'après-midi. Je ferma la petite porte de mon casier et vis Cameron avec ses lunettes de soleil. Celui-ci les baissa.
Cameron- Heyyyy babe!
Moi- Ne m'appelle plus comme sa.
Cameron- So! Tu fais quoi après les cours?
Moi- Rien.
Cameron- Ok j'passe te chercher devant chez toi a 17h30!
Moi- c'est pas comme sa que tu m'aura Dallas!
Cameron- T'inquiète pas! *Clin d'œil.*
Je ne lui repondis même pas et me dirigea vers les toilettes. A peine rentrée dans les toilettes une personne me tapota l'épaule.
..?- Andrea? On peut parler s'il te plaît?
C'etait Taylor.
Moi- Biensur!
Je trouvais ça bizarre d'habitude il me parle direct sans demander et la si sa me stress.
Taylor- Est ce que tes parents sont chez toi se week end? Dis moi que nan s'te plaît.
Moi- Bah vu leur travail nan pourquoi?
Taylor- Pour faire bref j'voulais organiser une fête surprise pour l'anniversaire de ton frère le dinosaure mais j'ai nul part ou faire sa on peux faire sa chez toi?
Moi- Euh..Ouai si tu veux! Pas de problème j'peux juste dire a 2/3 potes a moi de venir juste histoire que je sois pas avec juste des mec.
Taylor- Ouai t'inquiète..Mais juste y aura Cameron.
Moi- Ouai bah je me doute hein. Mais pourquoi tu me dis juste pour lui?
Taylor- T'as un p'tit coup d'œil sur lui avoue? *Rigolant.*
Moi- N'importe quoi toi! *Lui donnant une petite tape dans l'épaule.*
On continue de parler avec Taylor quand j'alluma mon téléphone pour regarder l'heure. Je vis qu'il me rester 1h pour manger n'ayant pas très faim je partis en ville m'acheter un panini au nutella et retourna dans le lycée.
Moi- j'vois Cameron ou pas se soir putain? *Marmonant.*
Cette question me trotte la tête depuis que je suis partie en ville. Au pire j'y vais voir si sa se passe bien? Oh putain je sais pas. Et merde je verrais en rentrant!
|| ELLIPSE DE LA FIN DES COURS ||
Je rentre chez moi crever! Mais je vais faire un effort pour Cameron si non il va me mes cassez se mec. Je m'installe dans mon canapé a mon habitude avec un paquet d'oréo quand je reçois un appel. C'était Emily.
📱📱
Emily- Allo?
Moi- Ouai?
Emily- Tu viens a la fête d'anniversaire de j'sais plus qui Samedi soir?
Moi- Bah ouai parce que elle se fais chez moi, c'est l'anniversaire de mon frère pourquoi?
Emily- Nan comme sa.
Moi- T'a cas venir si tu veux mais sans les filles.
Emily- Pourquoi ?
Moi- Elles me gavent. Je t'expliquerai plus tard. Au pire tu veux venir dormir a la maison Vendredi ? Comme sa samedi tu sera directement sur place.
Emily- D'acc no soucis chérie!
Moi- T'en parle pas au filles que tu viens et pas elles s'il te plaît.
Emily- Sa risque pas d'arriver on se parle presque plus elle m'ont gaver aussi.
Moi- D'acc a demain Em" !
Emily- A demain.
📱📱
5:00 pm.
Je décida donc d'accepter le " Rendez-vous " que Cameron m'a proposé cet après-midi. Donc je partis me changer pour être " plus décontracté " donc je mis un jean bleu foncé slim avec un tee shirt simple gris et des super star Noir et blanche. Je partie sur Twitter je remarqua que j'ai 1 nouvel abonné je regarda le dernier et je vis que Justin Bieber me suit. Je saute de mon canapé et fis une petite danse de la joie en criant les paroles de "What do you mean? " Quand Matt descendis mes marches en gueulant.
Matt- PUTAIN ANDREA QU'EST-CE QUE TU AS BORDEL TU PEUX PAS TE TAIRE?
Moi- JUSTIN ME SUIT SUR TWITTER JUSTIN ME SUIS SUR TWITTER!!!!
Matt- Ah c'est tout?
Moi- Ouai. Bref Emily viens passez le week end a la maison.
Matt- Cool pour toi moi j'passe la journée avec Jack.G et il vient dormir Samedi.
Il y aura pas que lui mon coco t'inquiète pas. Il se doute de rien oh le con.
Moi- Bref c'est pas que j't'aime pas mais je vais en ville avec..Et au pire c'est pas tes affaires!
Matt- Mouai.
5:25 pm
Je débrancha mon téléphone qui se trouvais sur mon lit, je redescendis en bas et vis Cameron parler avec mon frère.
Matt- Tu pouvais me dire sue tu aller en ville avec " Ton Bg ".
Moi- Matt c'est pas se que tu crois je pourrais jamais sortir avec lui.
Cameron- Et pourquoi sa? * Big sourrire.*
Moi- Trop arrogant comme gars.
Cameron- Tu verra au fur et à mesure du temp. *Clin d'œil.*
Moi- Bon on y va?
Cameron- Ouai.
Cameron m'ouvre la porte et on sortis de chez moi.
VOUS LISEZ
I'm In Love With you. // C.D
FanfictionJe m'apelle Andrea Espinosa. J'suis la soeur de Matthew Espinosa. J'ai 17 ans. Ma sible : Cameron Dallas. Je suis une pure garce. ( j'ai modifié l'age de quelque personnage de la fiction donc je sais vraiment leurs ahe quand meme XD )