chap6: une douleur intense...

247 12 0
                                    

PDV Krisie

J'étais sur le point de finir mon histoire quand Maggie entre désespéré avec un rodeur aggriper a ses épaules!

_NON !!! NON! c'est pas vrai !
j'hurle comme une folle ! Je pleure déjà!

_ Ne t'inquiète pas il n'est pas transformer! il cest deguiser pour passer inaperçue! il a une fleche de planter dans le flanc gauche ! je dois l'opere tout de suite!

Mon coeur fit 2 tour! Je ne pouvais pas croire que j'avais perdu mon Daryl! Je balance les truc qu'il y avais sur la table en un mouvement de bras! Les autre ne savant pas quoi faire, ils sont comme figés sur place!

_Carl! va me trouver des trucs pour le soigner! jten supplie Maggie soigne le !

Les larmes coule sur mon visage!

_MAGGIE !!!!!!

_ Oui oui!!! Carl ça vien!!!!

J'agrippe la tête de Daryl entre mes deux mains pour pas qu'il bouge et je m'assois sur la table en face de lui!

_D'accord Daryl Je vais devoir retirer la fleche! dit-Maggie

_ Allez fait le ! ou sinon jle fait!

_ NON attend Maggie.... ne lui fait pas mal!
_Je n'est pas d'autre choix!

Elle aggripe le fleche ce qui fais bondir mon homme sur place Je plaque mes maisnsur ton torse pout l'éviter de bouger!

_Rick dis-je Aide moi! tien lui les jambes

Ce dernier approcha en courant et lui attrapa les chevilles!

_Daryl regarde moi tout va bien aller! Je t'aime!

les larmes inondent mon visage!

_Ne tant fait pas pucelle! c'est 3fois rien! ... et eum ok!

il n'avait pas répondu a mon "je t'aime " comme je l'aurais voulu mais c'est-à-dire que Daryl n'est pas du genre à dire ce type de mot!

D'un seul coup Maggie retira la fleches! D'un reflexe de douleur Daryl hurla et me mis un poing sur la figure!

Je tombe violemment au sol! Les yeux fermer et concentrer a avoir mal Daryl n'a rien vue!
Carl se jetta sur moi!

_Krisie! ça va!

_ Oui merci! Carl va me chercher de la glace!

il partit en courant et revint avec une serviette-éponge et de la glace!

_Merci Carl dis-je

j'appuie le froid contre ma joue et mon oeil!!!
Je me rapproche de Daryl et ce dernier est inconscient!

_Rick aide moi a le porter a sa chambre! il a besoin de repos et d'antibiotiques!!

rick et moi somme partît avec lui dans nos bras! nous le déposons tranquille sur sa couchette et je me coule face a lui! je lui flatte les cheveux! au moments ou rick sort je lui demande!

_Devons nous allez chercher des trucs!?

_oui nous avons des de ses médicaments! egalement de lait pour la petite Judith!

_Je viens !
_Non! occupe toi de Daryl!
_Carol va me remplacer pendant mon absence !!!

_ très bien mais tu ne me lache pas d'une semelle! c'est le temps de faire tes preuves Krisie!

_Tres bien c'est partie!
j'attrape mes armes mon sac a dos et une bouteille d'eau! Je cours vers Carol!

_ S'il te plait reste a mon chevet jusqu'à son retour!

la fin des tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant