Chap11: Le gouverneur

182 6 5
                                    

Salut Kristine! Dit-il d'un ton des plus dégoûtant

_ Ne lui repond pas Krisie! Fit Daryl

Le gouverneur lança un regard a un de ses gars et ce dernier frappa de plein fouet l'homme de ma vie au visage et il s'ecrasa une fois de plus au sol!

_Nooooooon sale pouriture tu va me le payer!!!!! Jte tuerai de mes mais jte le jure devant dieu!

Il s'approche de moi et me mis une gifle au visage! Ce qui fit grogner Daryl de rage!

_Ques que tu veux!

_Je veux la prison!

Rick grogna doucement et commenca a se reveiller!

_Rick! Tout va bien! C'est le gouverneur

Quelque chose se brisa dans le regard de Rick... Il avais l'air desormais vide... Absent.

_Pourquoi veux tu la prison dis-je

_Parce que vous êtes une menace! Mais d'abord je dois savoir ou elle est! Et je sais que l'un de vous trois va me le dire! D'un manière ou d'une autre.

_Jamais on ne balance sa famille dit Daryl

_Si je m'attaque a ta dulcinée... Va tu tout balancer!

_Je t'interdie de t'approcher d'elle!

Comme de fait il s'approche de moi. Il tend la main vers mon visage! Ses doigts son priche de ma bouche! J'en profite pour mordre deux de ses doigts et les arracher!

_Sale petit pute! Cracha-t-il

Il me frappa d'un dure coup a l'estomac, ma vision devenue trouble et mon souffle fut couper! Des larmes tomba de mes yeux, il plaqua sa main non meurtie sur ma tete ce qui ecrasa mon visage au sol!

_Toi tu vien avec moi! S'adressant a moi

_Krisie Dit Rick N'oublie pas ce que Daryl et moi on ta dit tout a l'heure!

J'hochai la tête tandis que le gouverneur m'entraînais a l'arrière du magasin. Ce dernier pissais le sang et jurais a tout bout de champs

_Dit moi où est la prison!

Seul mon silence repondais a ma place

_DIT LE MOI !

Le gouverneur hurlait de rage une veine apparaissais dans son coup sous l'effort de ses hurlements!

Il m'attrape par la gorge et le plaqua au mur!

_Si tu ne me dit pas où elle est ! Je vais m'occuper de Daryl... Lentement et douloureusement!

Je descendis une de mes mains vers ma poche! Mon couteau y étais! Je l'empoigne fermement et ouvris la lame

_D'accord, D'accord je vais te le dire

J'etais sur le bord de l'asphyxie! Il lâcha ma gorge

_Et bien c'était pas trop tôt, qu'attendais tu?

Il approcha son oreille pres de ma bouche pour m'écouter

_Que tu rapproche de moi, espèce de Salaud!

C'est a ce moment que je planta ma lame dans son crâne! Je tomba a la renverse  sur lui! Et frappa de nombreuses fois! Le plus silencieuse possible de m'approcha de Daryl et Rick!

PDV Daryl

_Il on pas bientot fini oui! Je creve la dalle dit l'un des gars du gouverneur celui qui me maintenais au sol

la fin des tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant