PROLOGUE
Nous sommes six. Nous avons tous 18 ans depuis peu de temps. Nous habitons chacun dans une région différente de l'Ouest américain. Pour ma part, je demeure dans l'État d'Arizona. Chacune de nos mères, qui étaient à ce moment enceintes, ont été invitées, ou plutôt obligées, de se donner en expérience pour des scientifiques travaillants en secret pour le gouvernement américain. Ces expériences leurs ont permis de nous transmettre des gènes quelconques pour tenter de créer une mutation génétique qui permettrait à l'humain d'utiliser à pleine capacité son cerveau. Nos pères, durant ce temps d'expérimentation, ont également été obligés de rester en laboratoire. Par contre, mon père, qui était un des scientifiques, a réussit, à la suite des accouchements de nos mères, à s'évader et nous retrouver dans un centre. Il nous a alors séparés et placés dans des familles différentes. Mon père prend des mes nouvelles une fois par année par des téléphones publics pour empêcher toutes personnes avec de mauvaises intentions de le, ou de me retracer.
Les scientifiques et le gouvernement sont à notre recherche. Nous devons nous faire subtiles. C'est pour cette raison que je suis la seule à être au courant de toute cette histoire. De toute façon, mon don me permet de comprendre et de savoir tout ça. Je ne peux laisser nos mères enfermées dans cet endroit. Tout ce dont je désire c'est de retrouver mes compagnons et sauver nos parents. Je compte bien réussir.
Je me nomme Jade Collins. La mutation génétique m'a donné un don exceptionnel. C'est par moment troublant et c'est une chance que j'ai réussi à le contrôler. J'ai la capacité de lire dans les pensées des gens. J'ai également la capacité de détecter mes semblables. J'ai réussi malgré ce don de bien m'adapter à mon environnement même si c'est difficile à quelques moments. Mes compagnons ont tous des dons bien différents. Je ne sais pas ce que sont leurs pouvoirs, je ne sais même pas si eux-mêmes le savent. Quatre d'entre eux se nomment : Kayla, Isaac, Allyssia et Noah. Nous avons tous le même âge et nous somme nés tous la même journée. Comme vous avez pu le constater, nous ne sommes que cinq. Le sixième est disparu et je ne peux atteindre son esprit. Il est peut-être mort, je n'en sais rien.
Afin d'en savoir plus sur toute ma situation et ce que je suis, je dois tout d'abord retrouver mes semblables.
VOUS LISEZ
L'Héritage
Fiksi IlmiahJade, une jeune fille de 18 ans est très différente des autres. Elle est le fruit d'une expérience tout comme six autres personnes. Elle a un don exceptionnel et celui-ci va la mener plus loin qu'elle ne l'aurait imaginé.