A Angers, dans le Nord-ouest de laFrance :
...- Elle fait un arrêt cardiaque,bibez le médecin de garde et apporter le défibrillateur...
Tous s'activèrent autour d'elle, ils nedevaient pas la laisser s'en aller après tout les efforts qu'ilsavaient fourni durant tout ce temps pour lui redonner un aspecthumain après sa captivité.
...- On charge à 200 ... Onrecommence à 300 ... tenez bon mademoiselle, ne nous lâchez pas ...400 ...
Pendant ce temps à Séoul
...- On est en train de le perdre,apportez le défibrillateur... Tenez bon Jimin....
...- Chargez à 300 , 200 nefonctionnera pas ... 400...
En France :
...-Heure du décès : 9h30
En Corée :
...-Heure du décès : 17h30
Dans les deux pays :
Ils s'apprêtèrent à noter ces deuxrésultat sur leur bout de papier quand les deux cœurs se remirent àbattre, en même temps, comme par magie...
Après quelques heures de sommeil, ellese réveilla difficilement. Elle regarda autour d'elle mais nereconnu pas l'endroit. La chambre où elle se trouvait avait quelquechose de différent de celles françaises. Une jeune infirmièreentra dans la chambre, une infirmière pas mais alors pas du toutfrançaise, venue pour lui prendre sa tension.
...- Vous nous avez fais une bellefrayeur Park Jimin.
La fille – Park Jimin ... PARK JIMIN!
...- Oui, c'est comme ça que vous vousappelez.
Elle se mis alors à tâter tous lecorps : des lèvres pulpeuses, plus de seins mais des tablettes, desmuscles, de belles hanches... Elle mis alors ses mains devant elle,ce n'étaient absolument pas les siennes. Elle s'évanouit alorsdans ce corps qui était tout sauf le sien en espérant que tout cecine soit qu'un mauvais rêve.
Elle se réveilla le lendemain matin.Elle remarqua qu'elle n'était pas seule dans la pièce, ni même surle lit. Elle décida de tourner la tête. Elle sursautaintérieurement quand elle remarqua que la personne à côté d'elleétait V.
V- Jiminie , T'es enfin réveillé, tunous as fait très peur, il lui sauta dessus.
Fille: Très grosse fatigue.
J-Hope : C'est normal, après unenoyade on est jamais très en forme mais les médecins disent que tuiras mieux rapidement....
Il ouvrit les yeux difficilement etzyeuta autour de lui pour voir s'ils n'étaient pas là. Il tourna latête à droite et vit un femme, à première vu il lui aurait donnéla trentaine malgré ses quelques cheveux blancs. Cette dernièreleva la tête. Il fut surpris, elle n'avait rien de coréen.
...- Ma puce t'es enfin réveillée,j'ai dis à ma patronne que j'arriverai au travail une fois que tu leserais, ton père va venir ce soir pour te chercher.
Elle déposa un baisé sur son front etpartie.
Jimin – Ma puce ... MA PUCE ! Ilcommença lui aussi à examiner son corps : des cheveux mi-long, desdoigts menus comme ce d'une fille et ... des seins. Il posa ses mainsdessus et les serra. Il ne compris rien du tout. Que faisait-il là,et qu'en était-il de son corps et de la fille, enfin l'âme de lafille, était-elle dans son corps. ...
A sa sortie, il ne parlait pas,simulent qu'il dormait pour éviter les conversations et fut étonnéd'arriver dans une maison de commune. Il pénétra timidement etexplora la maison avec ses yeux.
Père- Va dans ta chambre te reposer.
Au fond du couloir, il entendit lescris d'une petite fille et compris rapidement qu'elle jouait. Jiminpensa alors que la chambre de la jeune fille était à l'étage. Ils'installa sur la banquette qu'il aperçut et pris l'ordi portable.Il l'alluma et sourit en voyant le fond d'écran. C'était une photo de son V adoré. Il se rendit sur internet et plus précisément surgmail.
Il lu et se rendit compte qu'ilcomprenait la langue alors qu'il ne l'avait jamais étudiée, c'étaitdu ... du français.
Jimin- Alors c'est en France que je metrouve....
Il tapa son adresse mail et écrivit :
-Annyeong
Gabriel ? Morgane ? Je sais pas trop, enfin, je voulais savoir si tu étais dans mon corps ? J'espèreque c'est bien toi.
Il l'envoya mais ne s'attendait pas àune réponse aussi rapide.
-Annyeong
Oui c'est bien moi, qu'est-ce que quinous ait arrivé Jimin ? ...
- Je ne sais pas, mais je crois qu'onva devoir se faire passer pour l'autre, ça devrait pas être tropcompliqué.
- Et pour les douches comment on fait?
- On se lave pas
- Mais c'est dégoûtant.
-Je vais voir une fille nue ...
-Pervers !
- ça va je déconne, bon et sinon, jesais rien de toi donc...
- Je m'appelle Gabriel Morgane , j'ai17 ans, je suis une lycéenne en littératures et lettres étrangèresau Lycée à Joachim Dubellay dans la petite ville d'Angers. Mesamis s'appellent ( prénoms des amis) mais laisse les venir vers toice sera plus simple. Je vis à Mozé . J'ai deux sœurs (leurprénoms) , un chat et un chien. Je suis timide et plutôt discrètequand je ne connais pas vraiment les personnes mais avec mes amis,lâches toi. Voilà ce sont les bases, je dois te laisser , votremanager m'appelle.
-Prends bien soin de mon corps.
-Toi aussi, salut.
Chacun des deux n'en revenaient pas,ils comprenaient ce que l'autre lui disais. Mais qu'allait-il leurarriver, jusqu'où cela les mènerait-il. Arriveront-ils à vivre lavie de chacun, aussi soient-ils tout les deux...
VOUS LISEZ
On a échangé nos corps !
RandomJimin et Morgane sont être que tout ou presque oppose : lui est une idole qud-coréenne, elle, une simple lycéenne française. Ils ne se connaissent pas enfin, pas officiellement : elle, est une fan. Un jour, tout deux manquèrent de passer l'arme à ga...