Morgane- Jimin, reviens, tu sais mêmepas où tu vas dormir.
Elle entendis du bruit et souris.
Morgane- C'est bien tu te sois décidé àreve.. elle s'arrêta de parler quand elle se retrouva nez-à-nezavec J-Hope, et les cinq autres derrière lui.
Jin- Pourquoi tu l'appelle Jimin...rassure moi, c'est...NamJoon le coupa.
RM- Tu es Jimin ou elle est Jimin, disnous la vérité.
Jimin- J'aurai espéré que personne nesoit mis au courant avant qu'on ne trouve une solution ou quepersonne ne le sache mais bon au point où nous en sommes , autantvous dire la vérité... Je ne suis pas Jimin.
Suga- Comment c'est possible, on ne peutpas échanger de corps ça.
Morgane- On le sait pas nous même, onest mort en même temps certes, mais aucun de nous n'aurait dû seretrouver dans le corps de l'autre.
Suga- Donc vous êtes comme ça depuisun peu plus d'un mois.
Morgane- c'est ça.
TaeHyung- Je comprend mieux pourquoi tuas refusé la douche avec moi alors... cela dit.. tu aurait puaccepter pour voir mon corps d'athlète
Rap Monster- V...
Tarhyung- Bon d'accord, tu as bienfait, mais pourquoi vous n'avez toujours pas retrouvé vos corpsrespectifs ?
Morgane- On a pas encore de solutionmais ça ne saurait tarder ... enfin on espère (en chuchotant) .
JungKook- et comment on fait, on va pas ledire à notre manager, on peut pas garder Jimin près de nous, c'estpas possible et puis pour les performances...
Morgane- Je t'arrête tout de suite,chacun à la compétence de l'autre, comment aurais-je fait toutes lesdanses sinon.
J-Hope- C'est vrai mais, savoir Jimindans la nature...
Morgane- Je vais le voir...
Elle quitta la pièce afin de letrouver. Elle sortit et l'aperçus au bord du trottoir, attendantelle ne sait trop quoi.
Morgane- Tu fais quoi ?
Jimin- J'attends le Bus, qu'est-ce quetu veux que fasse d'autre, je suis qu'une simple personne.
Morgane- Bah merci
Jimin- C'est pas... enfin bref, laissetomber.
Morgane- Et tu vas prendre le bus, avecl'argent que tu as déjà dépensé, j'suis pas une banque non plus.
Jimin- T'inquiète pas, j'ail'impression d'être riche avec ce que je t'ai pris.
Morgane- Et tu vas dormir où, les garsse font du souci.
Jimin- Les gars ?
Morgane- Les membres de ton groupe.
Jimin- Ils savent, tu leur as dit ?
Morgane- Non, ils nous ont espionnésquand on parlait tout à l'heure
Jimin- Mince.... Bon écoute, le busarrive, alors voilà ce qu'on va faire : je vais chercher un moyenpendant que toi tu vas continuer à faire la star.
Morgane- Mais...
Jimin- Tu n'auras pas le temps dechercher, fais moi confiance.
Morgane- D'accord.
Le bus se stoppas devant eux et ilmonta sans un regard derrière lui.
Taehyung arriva par derrière et la fitsursauter.
VOUS LISEZ
On a échangé nos corps !
De TodoJimin et Morgane sont être que tout ou presque oppose : lui est une idole qud-coréenne, elle, une simple lycéenne française. Ils ne se connaissent pas enfin, pas officiellement : elle, est une fan. Un jour, tout deux manquèrent de passer l'arme à ga...