Partie 2

712 41 8
                                    

Quelqu'un lui sauta dessus en criant

...- Debout Hyung, il est dix heure.

Elle ouvrit les yeux doucement pourvoir qui était celui qui avait osé la réveiller ; ce n'étaitautre que JungKook. Morgane se souvint alors qu'elle n'était plusdans son corps mais dans celui de Jimin.

Morgane- Ok c'est bon je me lève.

Kookie- J'espère bien, on s'entraînedans trente minutes.

Morgane- Trente minutes ? TRENTESMINUTES ?!

Kookie- Ben oui, comme tous les lundi.

Morgane- D'accord, laisse moi Dixminutes et j'arrive.

JungKook regarda son hyung et quitta lapièce. Elle se leva en trombe et prit l'ordi de Jimin. Elle savaitqu'il y avait un risque qu'il ne soit pas connecté vu l'heure enFrance mais peu importe.


De Jimin

A Morgane

Jimin, va y a voir comme un petitsouci... la danse . Je sais pas danser comme toi moi, je connais àpeine vos choré.


- Ecoutes, j'ai remarqué que j'avaisgarder ton imagination, ce qui à l'air d'être ton plus grandtalents alors peut-être que toi, tu sauras danser et si tu y arrivepas, mets ça sur le fait que tu n'a pas reppris toutes tes forces.


- Je l'espère... Mais attends uneminutes.


- Quoi ?


- Qu'est-ce que tu fais encore debout,il est deux heure du mat, tu as lycée tout à l'heure je terappelle. Va dormir si tu veux pas avoir une tête de zombie.


- Ok, c'est bon je vais dormir maman.


- Hey , respecte ton oppa


Espèce de... Bon essaye de passer une bonne journée.


Elle s'habilla sans oser se regarder  etrejoignit Kookie qui attendait dehors. A peine arriver, celui-ci luimit un sandwich à la pâtes de haricot dans la bouche et lui pris le bras.


Kookie- On va être en retard


Morgane ( regardant la montre deJungkook exaspérée) - Mais non on a encore dix minutes ça va quoi.


Kookie- chut, on a pas le temps, lesautres sont devant la porte.


Ils arrivèrent, leur manager étaitlà.

Manager- Ecoutes Jimin, je sais que tusors d'un moment difficile mais dans cette salle de sport je veux quetu donnes ton maximum.


Morgane- Mais vous savez Manager-si ,j'ai juste failli me noyer, je n'ai pas eu de problème physiqueparticulier, donc rassurez-vous, je n'ai rien perdu.


Ils entrèrent dans la salle etcommencèrent à s'entraîner. Elle ferma les yeux de peur puis lesré-ouvrit. Comme par magie, le corps bougeait tout seul, ellen'avait donc rien à faire.


Après de longue heure dans la salle dedanse ils retournèrent au dortoir. Morgane les suivait de trèsprès, ne voulant pas se perdre.


Rap Monster : Je vais me laver ...


Tous attendirent trente minutes qu'ilssortent enfin de la salle de bain.

J-Hope : Tu y va te laver Jimin ?

Morgane- Me laver ?

J-Hope- Te laver, prendre une douche.

Morgane : Une douche ... nu ?

J-Hope- Non, non habillé... bah ouit'es tout nu idiot quand tu prend une douche.

V- Mais si maintenant tu as peur del'eau, je peux prendre ma douche avec toi.

Morgane: Non surtout pas ! ( d'un tonaffolé, ce qui lui valu tout les regards). Euh.. je voulais dire,que je peux la prendre tout seul... je suis un grand garçon, je saisme doucher.

Jin- ça va Jimin, t'es bizarre depuisque t'es rentré de l'hôpital.

Morgane : Oui très bien , je vais àla douche... maintenant...

Elle entra dans la salle de bain etcompris qu'elle n'avait pas le choix, de toute façon, tôt ou tard,elle aurait dû le faire....


En France


...- Morgane, debout , tu vas être enretard.

Il se réveilla en sursaut après avoirentendu cette voix. Il fixa la pièce autour de lui et sourit. Ilétait content d'avoir enfin une chambre pour lui tout seul et ladéco ne lui déplaisait pas non plus. Il se leva et regarda partoutpour trouver des vêtement. Lorsqu'il les eut trouvé, il prit unleggins et un débardeur. Il sortit alors un panier avec dessous-vêtements et fit ouvrit grand ses yeux lorsque qu'il lu lesmensurations du soutien-gorge et failli presque s'étouffer en voyantles bas. Il en prit tout de même un et s'habilla.

Jimin- Je suis prêts

Petite sœur- Quand on est une filleon dit prêtes.

Jimin- peu importe.

Il dévisagea la table : rien de salé,ou presque, des trucs sucrée en abondance, confiture, miel, brioche,lait, nutella... Il dû se résigner à en manger. Il fut surpris dugoût et adora.


~ Plus tard~

Il arriva au lycée, soucieux. Déjàqu'il eut du mal à trouver, mais en plus il ne connaissait pasl'établissement.


Une jeune fille arriva en courant enhurlant, il voulu partir en courant mais se souvint qu'il n'étaitpas lui.

...- Mogow !! ça fait longtemps,franchement ça fait du bien de te revoir.

Il se sentis gêné et ne savait quefaire.

Jimin- Hey ... toi.

Elle le tira alors pour l'emmener versun groupe de jeune fille... Il se dit alors qu'une longue journéeallait commencer et qu'il ne serait pas au bout de ses surprises...  


On a échangé nos corps !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant