~éclipse de de quelques semaines~
Ils ne s'étaient pas adressés demessages, rien. Parfois, chacun devant l'écran avait hésité maiss'était vite réfracté ; l'un à la demande de l'autre et l'autrepar peur d'être à nouveau déçu. Mais aujourd'hui, alors qu'ilvivait très bien la nouvelle vie qu'il devait mener, entourer d'unefamille qui voyait tous les jours, d'amis, de tranquillité, elle,elle n'en pouvait plus. Elle se résigna à lui envoyé un message.
Jimin-
Jimin, j'en ai marre de ta vie, il fautqu'on trouve un moyen
Un peu plus tard en rentrant, il lu lemassage et s'empressa de répondre.
Morgane-
Ta vie ma plaît... mais bon je suisd'accord, il faut que chacun reprenne son corps.
Jimin-
Comment on fait ?
Morgane-
Je sais pas, on va bien trouvé, ilfaut que chacun cherche de son côté.
Jimin-
Oui...
Morgane-
Tiens bon petite mogow...
Elle souris en voyant ce massage, cequi n'échappa pas au regard attentif de J-Hope.
J-Hope- Jiminie, qu'est-ce qui te faitsourire comme ça.
Morgane- Rien.
J-Hope- arrête, on souris pas sansraison valable, c'est ce que tu as lu c'est ça ? Fais-moi voir.
Elle ferma l'ordi en vitesse.
Morgane- Non ! C'est... c'est euh ,secret.
J-Hope- tu envoies des massages secretsà quelqu'un. Jimin, que c'est mignon.
Morgane- C'est pas ce que tu crois
J-Hope- oui oui, tu m'en diras tant, jevais découvrir ce que tu nous cache Jimin, je vais faire ma petitefouine.
Morgane- Comme tu sais si bien lefaire.
Ils se regardèrent est explosèrentlittéralement de rire.
~éclipse d'une nouvelle semaine, unvendredi~
Ils étaient en train de se préparer àmonter sur scène quand Jimin, enfin Morgane souffla. Rap Monster leregarda et se leva.
Rap Monster- Jimin, tu es sûr que çava, depuis quelques temps tu as l'air de n'être pas en forme du tout,je m'inquiète pour toi, on s'inquiète tous.
Morgane- ça va, c'est juste que jesuis extrêmement fatiguée.
Rap Monster- Avant le léger manque desommeil ne te rendait pas comme ça, mais puisque maintenant il jouesur ton mental, tu devrais plus dormir, je veux te voir au mieux deta forme.
Elle le regarda des petits de Jimin, etposa sa tête contre le mur avant de se mettre debout immédiatement,ils passaient dans quelques minutes...
Après leur performance, il rentrèrentdans leur loge quand un bruit inhabituel sortit tout le monde desloges.
...-Mais puisque je vous dis que jesuis venue voir Jimin, il me connait.. mais vous allez me lâcher.
Tous la regardèrent, étonnés qu'unepersonne soit arrivé jusque là.
Kidoh- Jusqu'où iront les fans pourvoir leur idol (dit-il en plaisantant).
Morgane regarda son corps où logeaitJimin qui lui lança un regard de pitié.
Morgane ( en s'approchant) –Lâchez-là, tout va bien, c'est une amie, je lui ai dit qu'un jourelle pourrait venir me voir, mais comme elle est à sont débutd'apprentissage du coréen, elle a due mal comprendre.
La sécurité lâcha prise etMorgane lui pris le bras et le tira. Autour, tous les fixaientétonnés.
Ils dirigèrent tous les deux au mêmeendroit, connaissant tout les deux le lieu. Mais au lieu d'êtredélicat, Morgane plaqua Jimin contre le mur, et fut surprise de voirà quel point avoir de la force pouvait être sympa.
Morgane- Qu'est-ce que tu fais là.
Jimin- Je suis venu pour qu'on règlecette histoire ensemble.
Morgane- Et j'imagine que tu t'aiespayer un billet d'avion avec mon argent, t'es pas fou, tu sais àquel point c'est dur d'en gagner.
Jimin- Je suis désolé, il fallaitbien que je vienne, et ne t'inquiète, pas, j'ai pris le moins cherque j'ai trouvé et j'ai pris qu'un allé.
Morgane- Et les cours, t'as pensé auxcours? Et mes parents, qu'est-ce qu'ils vont dire.
Jimin- Hey, détends toi, c'est lesvacances. Et puis pour tes parents, quelqu'un me couvre rassure toi.
Morgane- .. Attends, t'as dit quet'avais pris qu'un allé, et comment je fais moi pour rentrer.
Jimin- Tu sais même pas quand tu varentrer et puis arrête c'est pas comme si on avait trouvé lasolution.
Morgane- à ce stade là, il faut qu'onleur dise la vérité.
A peine eu-t-elle fini ces mots que lespositions s'inversèrent mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est queles autres membres du groupes écoutaient et regardaientattentivement mais ne comprenaient rien et étaient perplexe àla;positions des deux.
Jimin- ah oui, et qu'est-ce que tu vasleur dire. Salut les gars, vous savez quoi, je suis pas Jimin, etoui, on a échangé nos corps parce qu'on est mort en même temps eton n'a pas trouvé de solution pour retrouver nos corps respectifsmais c'est cool hein, champagne ! C'est ça que tu veux leur dire.
Morgane- non mais...trouve une solutionJimin, j'ai pas le temps pour ça,et arrête de parler comme moi,ça fait peur. Il quitta la pièce et regarda une dernière fois soncorps
Jimin- Compte sur moi.
Et il laissa Morgane, seule dans lapièce, ou peu-être pas si seule...
VOUS LISEZ
On a échangé nos corps !
De TodoJimin et Morgane sont être que tout ou presque oppose : lui est une idole qud-coréenne, elle, une simple lycéenne française. Ils ne se connaissent pas enfin, pas officiellement : elle, est une fan. Un jour, tout deux manquèrent de passer l'arme à ga...