Deux heures plus tard à la pause~
Jimin- Pourquoi Il arrête pas de meregarder lui.
Anissa- Morgane, il arrête pas de teregarder depuis qu'il a appris que tu es amoureuse de lui.
Jimin- ah oui c'est vrai. Mais en faitpourquoi je suis toujours pas allée le voir.
Anissa- Bah parce que t'es trop timide,tu es bizarre quand même.
Jimin- Et ben vous savez quoi, il esttant que les choses changent.
Anissa- Euh.. tu vas où ?
Mais il ne répondit pas et s'approchadu garçon sous les yeux étonnés de tous.
Jimin- Tu veux sortir avec moi ?
Il regarda ce qu'il croyait être lajeune fille étonné puis autour de lui.
Le gars- ... Non...
Jimin- Pourquoi ?
Garçon- Parce que je veux pas.
Jimin- Ben pourquoi tu me regarde alors?
Garçon- Parce que je... je trouve çadrôle qu'une fille qui n'est pas mon style soit en kiff sur moi.
Jimin- Ah oui, je vois, pas ton style ?C'est quoi ton style de fille... non laisse moi deviner... pot depeinture superficielle qui pète plus haut que son cul , un peu commela blonde là-bas... ( montrant du doigt une blonde qui regardait auloin ce qui se passait).
La fille se leva et s'approcha.
...- Comment ça je suis superficielle? T'as cru que tu pouvais parler de moi comme ça.
Jimin- Ben écoutes, vu toute la dosede maquillage que tu te mets sur le visage et ta façon de regarderles gens de haut.
...- La dose de maquillage que j'ai surle visage... t'as pas vu tes chanteurs chinois là, avec tout leurmaquillage, on dirait des filles ou des travelos.
Il s'énerva.
Jimin- Oui mais tu vois eux, ce sontdes stars alors que toi, toi t'es quoi ? Une fille populaire du lycéeparce que tu ressemble à une pièce qui vient tout juste d'être repeinte, et mets pas les coréens dans l'histoire !
Les amies de Morgane arrivèrent etl'emmenèrent plus loin.
Celia- T'es folle.
Jimin- Non, il fallait bien quequelqu'un la remette à sa place.
Anissa- Oui mais pas toi
Jimin- Pourquoi pas moi.
Anissa- Les gens savent tous que tu estimide, si tu te mets à parler comme ça aux populaire...
Célia- Quoi que ça pourrait changerles choses... c'est vrai après tout, si une fille timide commence àles recaler, les autres dans le même cas pourraient commencer à le faire aussi et à se sentir moins oppressés....
La journée se termina dans un calmeabsolu, personne ne vint le/la revoir et heureusement parce que Jiminaurait de bons arguments pour les faire taire. En rentrant il seconnecta directement
Jimin-
Alors, ce cours de danse et cettepremière journée en tant que moi ?
Morgane-
Parfait , jusqu'à ce moment crucial oùj'ai du faire une chose pour ton image ...
Jimin-
Quoi donc ?
Morgane -
J'ai pris une douche...
Jimin -
T'as pas fait ça ?
Morgane-
Si... mais tu crois que j'ai eu lechoix, imagine l'image qu'aurai eu tes amis si je ne m'étais paslavée, t'imagine l'horreur et en plus Taehyung a voulu venir...
Jimin-
Je suis si moche que ça ? , haha , V, ça ne m'étonne pas de lui.
Morgane-
J'ai pas dit que t'étais moche, bonbref , et au lycée ?
Jimin-
Tu me trouve beau ... de toute façon,toutes les fans du groupes me trouvent beau. Super journée, le lycéec'est énorme, bon certains cours ennuyeux mais bon comme partout.J'ai aussi parlé au crétin que tu aimes.
Morgane-
T'as pas fait ça ?!
Jimin-
Si, et saches qu'il a refusé de sortiravec toi et tu sais ce qui est encore plus énorme, c'est que depuiscette discussion, tout les gens de ton âge qui sont dans ton lycéete respectent.
Morgane-
Pourquoi, t'as fais quoi encore ?
Jimin-
J'ai osé critiqué ouvertement unpimbêche et ça a plus a beaucoup.
Morgane- T'es pas sérieux, mais àquoi tu joues, tu pouvais pas laisser les choses comme elles étaient.
Jimin-
Désolé mais non, je trouvais çarévoltant, bon je te laisse, il est tard en Corée et j'ai desdevoir à faire , salut.
Sur ces mots, leur discussion setermina.
VOUS LISEZ
On a échangé nos corps !
RastgeleJimin et Morgane sont être que tout ou presque oppose : lui est une idole qud-coréenne, elle, une simple lycéenne française. Ils ne se connaissent pas enfin, pas officiellement : elle, est une fan. Un jour, tout deux manquèrent de passer l'arme à ga...