Partie 7

572 35 2
                                    


Jimin errait dans les rues de Séoul,allant partout, se faufilant dans la foule de passant qui rendait cesrues tellement vivantes même le nuit. Son ventre criait famine. Ils'arrêta devant une échoppe qui dégageait de magnifiques odeursd'épices qui dansaient entre elles et embaumait l'air tout autour.Il acheta alors du Tteokbokki au poulet, et le mangea comme si çafaisait des années qu'ils avait pas mangé de nourriture épicées.Puis il continua sa route, allant là où le cœur lui disait. Devantune ruelle plutôt lugubre. Il tourna alors la tête : quelquespanneaux de boutique éclairaient d'une faible lueur cette rue ce quilui donnait un côté de film d'horreur. Son regard se fixa sur l'und'entre eux : Voyances et sorcelleries. Il se regarda des pieds àla tête et décida d'aller y faire un tour, qui sait, peut-être y avait-im un potion quel conque pour les aider. Il pénétra doucementdans la boutique et zyeuta les lieux. Même si cela faisait tout saufreligieux, le décor et les accessoires l'attiraient. Il tripota unpoupée vaudou, resta fixé quelque instant sur des amulettes et béatd'admiration devant des couteaux religieux. Une jeune femme sortit dederrière un rideau et le salua, ce qui le fit sursauter.

...- Bienvenu dans ma boutique jeunefille, que puis-je pour vous.

Jimin- Je suis pas une fi....

Elle regarda le corps féminin et unsourire se dessina au coin de sa bouche.

...- Je vois, vous n'êtes pas dansvotre corps, je me trompe ?

Jimin- C'est bien ça.

...- Ces cas sont très rares.

Jimin- Justement, comment ça a puarriver.

...- Laisser moi deviner, vous êtesmort en même temps.

Jimin- Oui.

...- C'est simple, vous étiez deuxâmes perdues loin de vos corps, l'un a eu besoin de son âme etl'autre pensant qu'il était près de son corps a foncé dedans sansréfléchir ne laissant pas d'autre choix à l'autre que de sediriger dans le corps du restant.

Jimin- Je pense que c'était moi lepressé.

...- Faites moi voir vos yeux ( elleles regarda avec beaucoup de précision)... je confirme, c'est bienvous.

Jimin- Mais, il y a pas de solutions ?

...- Si, mais celle-ci est dangereuse.

Jimin- Pourquoi donc ?

...- Vous devez à nouveau mourir tousles deux.

Jimin- Non, je refuse, je refuse de lafaire souffrir à nouveau, elle a déjà tant vécu.

...- C'est la seule solution... Oh..Il y ena peut-être une autre mais...


Les rayons du soleil vinrent s'écrasersur toutes les sept têtes présentes dans la chambre ce qui lesforça à ouvrir les yeux.

Kookie (encore endormi) - Jin, t'as pasfermé le volet.

Jin- Et alors, c'est pas toujours àmoi de le faire.

Suga- Bon bah tout le monde debout (setourna vers la couchette de Jimin) , même toi, je sais pas commenttu t'appelles.

Taehyung- Jimin fille ... Elle est pluslà, elle doit déjà être réveillée.

Ils quittèrent la chambre mais seulsle manager était là.

Taehyung- Elle, il est où Jimin ?

...- Il arrivait plus à dormir, il estdonc partit faire du sport.

Rap monster- ça fait longtemps ?

...- Une bonne heure, il ne devraitplus tarder, il m'a dit que c'était juste pour se détendre, detoute façon il peut pas y rester trop longemps, nous devons nous préparerpour demain.

A ce même moment , la porte s'ouvritet Morgane entra. Il les fixa tous un par un avec un petit air dedrogué et s'installa à table suivit par les autres mais ne décrochapas un mot de petit déjeuner. Cette histoire avait ,en quelquesminutes, créé un véritable faussé pesant. Une chose était sûr,le vrai Jimin devait revenir dans son corps...


~éclipse de la journée, jour du musiccore~


Jimin pénétra dans le bâtimentgrâce aux conduits d'aérations, chose qu'il avait toujours eu enviede faire et se faufila dans les loges. Il frappa et entra rapidementdans celle des bts pour ne pas se faire remarquer. Ils se levèrenttous, sauf elle, qui fut donc assez vite cachée par tous les autres.

J-Hope ( sautant presque sur lui ) -Jimin ! Habituellement tu es plus grand.

Jimin- peut-être parce que je suis pasvraiment moi, enfin bref, où est-elle.

Taehyung- Merci, ça fait plaisir, tunous as pas vu depuis longtemps et tu penses qu'à elle.

Jimin- C'est pour en finir avec cettehistoire au plus vite, c'est ce que l'on veut tous les deux.

En fait, au fond de lui, une petitevoix lui disait tout le contraire, mais il ne fit pas attention.

Suga- Où veux-tu qu'elle soit à parsur la canapé.

Il poussa les membres et se plaça faceà elle, à lui.

Morgane (sèchement) - Salut...

Jimin- Salut.

Morgane- J'imagine que si t'es icic'est parce que t'as la solution.

Jimin- Oui, enfin. Avant de faire ceque je vais faire, qui ne va peut-être pas marcher cela dit enpassant...

Morgane- Super...

Jimin- Il faut que tu saches quemaintenant au lycée, les gens te respectent, tu as de la notoriété et il faut que tu saches que j'ai renouer des liens avec ta petitesœur, alors ne détruits pas ce que j'ai fait.

Morgane- Tu aurais pas pu rester moi,genre je me suis efforcer de pas trop te changer, à part peut-êtreun peu plus mature sur certains points mais toi tu as donné uneimage totalement différentes de la mienne.

Jimin- Mais les gens t'adorent.

Morgane- Non, ils t'adorent toi moi jesuis que la petite fille timide.

Jimin- Comment tu peux être encoretimide après ce que tu as du jouer.

Morgane- Je sais faire la différenceentre jouer rôle et la vrai vie.

Jimin (il baissa la tête) - Je suisdésolé, encore une fois, pour tout ce que j'ai fait, et ce que j'aicausé, finissons en au plus vite.

Il s'approcha de son corps , se pliantun peu puis fini par créer une rencontre entre les leur deux bouche.Il fermèrent les yeux pas pour savourer le moment, mais pour avoirla surprise. A ce même moment, un groupe ouvrit la pièce puis petità petit de plus en plus de personnes vinrent assister à cespectacle plutôt étranges. Ils décidèrent enfin d'ouvrirent leurpaupières. Ils se fixèrent puis ils hurlèrent en même temps ...


On a échangé nos corps !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant