Chapitre 7 : Kev Amoureux

1.3K 72 10
                                    

*Point de vue de Kevin

-Lirone : -en ouvrant les yeux tout d'un coup et en se redressant- OUAI !!! Et même qu'il est amoureux de ma maitresse !!!

Lirone était fière de son effet. Moi, je rougis et mes potes éclatèrent de rire...
---
Ils rigolent, ils se marrent, se foutent de ma gueule... Ils connaissent peut être Kev Adams ! Mais ils ne connaissent pas encore Kev Amoureux !!!!

Bon ok celle-là, elle est pourrie ! Mais elle plaira à Lirone... Ça fait un peu nom de super héros, vous ne trouvez pas ??? Merde ! Depuis quand je parle à moi-même à la 2ème personne !!! Elle me rend fou !!!!

*Point de vue d'Elise

Ça fait déjà 4 mois et demi que la rentrée a eu lieu, que ma nouvelle vie a commencée. Depuis la dispute et ensuite la réconciliation avec Britanny, il y a déjà 2 mois, elle est vraiment encore plus importante à mes yeux. Ella me dit de faire attention, qu'elle cache son jeu mais moi j'y crois pas. Britanny est égoïste mais je suis sûre qu'elle est honnête et qu'elle me prend sincèrement pour sa meilleure amie.

2 mois déjà... 2 mois que je pense à un mec qui se trouve être une star inaccessible... Je sais qu'en devenant fan, je pourrais tout savoir sur lui... Mais moi j'ai juste été lire sa page Wikipédia pour en savoir un minimum mais c'est tout... Je ne me suis pas abonnée à sa page Facebook ni à son tweeter. Je ne veux pas être une fan. Franchement, je m'en fous ! Je veux être plus car mon cœur m'y oblige...

Lirone vient de rentrer en classe, il n'a pas l'air content...
Cela faisait justement un moment, qu'il était mieux dans sa peau. Ses parents ont vraiment divorcées, il y a 2 mois. Et depuis, il s'est habitué petit à petit à sa nouvelle vie, à ses deux maisons,... Et cela faisait deux semaines, qu'il était vraiment bien !

Je m'approcha et m'installa à sa hauteur.

-Moi : Alors mon Loulou... Qu'est qu'il se passe ?

-Lirone 😢 : C'est pas ma faute... C'est... C'est Hugo... Il a dit que je pouvais la manger...la...la mousse...au cho....choco...lat !

-Moi : ???

-Lirone 😄😂 : Ahhahaha !!! Je vous ai bien eu !!! Hein oui, je fais bien semblant madame ?! Je fais comme mon grand frère !!!

Et il reparti en courant faire la blague à ses copains !

Je confirme, il va bien !

--> 16h15

Ma journée est terminée et je dois plus faire de garderie depuis que Britanny a décidée de faire toutes les miennes dans l'espoir de croiser un jour, Kev Adams. Je range mes affaires tranquillement mais on toque à la porte. Cela doit être la femme de ménage.

-Moi : C'est ouvert !

-Moi sans me retourner : Vous êtes déjà là Christine ?! Comment allez-vous ?

-Une voix... SA voix! : Christine ??? Tu connais une Christine toi ? 😏

Je me retournai stupéfaite !

-Lirone 😏 : Non non... Pas ici ! Mais je pense que c'est la femme de ménage !

-Kev 😏 : Ah d'accord, je me disais bien !

Kev se trouve, en effet, devant moi entrain de plaisanter avec son frère.

-Kev : Salut !

-Moi : Bonjour. Qu'est qui vous amène ?

-Kev : Tutoie-moi, please ! 😄 Bah.... En faîte... Je voulais te remercier, car je n'ai pas vu Lirone pendant 2 mois et j'avais peur qu'il n'aille pas mieux. Mais il est transformé, il va beaucoup mieux et il est heureux et c'est en partie grâce à toi.... En tout cas, c'est pas grâce à moi... 😕

-Moi 😳☺ : Bah... De rien... J'aime sincèrement les enfants et c'est important pour moi, qu'ils soient heureux. Et puis, Lirone est vraiment un gamin génial !

Je dis cette dernière phrase en ébouriffant Lirone.

-Kev 😕 : Je suis aussi venue pour te demander un service... Je devais passer la soirée avec Lirone... Mais j'ai un empêchement. Ma mère a un rendez-vous et mon frère sort ce soir et Lirone ne supporte pas les baby-sitters. Donc... Je suis bien embêter. Tu es la seule personne qu'il supporterait.... 😔

-Lirone 😢 : Mais... Mais... On devait aller voir Black M ce soir !!!! T'avais dit qu'on ira !!!!! Tu annule toujours tout !!! T'es méchant !!! 😠

Kev avait l'air vraiment mal vis à vis de son frère, il s'agenouilla devant lui et...

-Kev 😔 : Je suis vraiment désolé Lirone... Si je pouvais annuler, je le ferais... Mais c'est impossible. Et pour Black M, si ta maîtresse est d'accord, tu peux aller avec elle. Et puis... demain on ira faire tous ce que tu veux... T'es d'accord...

-Lirone 😒 : Mais tu vas encore annuler....
Bon ok... Mais ma maîtresse vient voir Black M avec moi alors ?!

Kev se redressa et se tourna vers moi.

-Kev 😕 : Es-tu d'accord ? Je comprendrais si tu refuses... 😔

-Moi 😊 : Non, t'inquiète pas , j'ai rien à faire de toute façon et ça me fait plaisir !

-Kev : Merci !!! C'est super sympa !!! 😊 Peux-tu me donner ton adresse s'il te plait ? Mon assistant viendra te chercher et te conduira à la salle de concert avec Lirone, je te dois bien ça !

-Moi : Ok ! Merci ! 😊

Je pris un morceau de papier, nota mon adresse et lui tendit. Il me remercia et s'avança pour me faire la bise. Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres quand il stoppa son geste et nos regards se croisèrent...
Je n'arrivais plus à détourner les yeux, j'étais comme hypnotisé par son regard. Je le fixais, il me fixait. Je scrutais ses yeux d'un brun-vert magnifique. Il arborait un petit sourire malicieux. On resta je ne sais pas combien de temps à se regarder ainsi.

Lirone tira alors sur sa manche, Kev détourna alors les yeux et me fit la bise avec un sourire gêné. Ils s'éloignèrent tous les deux...

-Lirone : A ce soir madame !!!

-Moi : A ce soir...

*Point de vue de Kevin

C'était un moment magique... J'avais l'impression de ne plus être là, je ne voyais plus que son visage et ses yeux océan... J'étais privée de la parole, de la réflexion,... Il me restait que la vue. Je n'oublierai jamais cette sensation...

Je marche dans le couloir vers la sortie en tenant la main de Lirone et en me remettant doucement de mes émotions. Une fille s'avance vers nous, les yeux rivés sur son portable. En me croisant, elle leva les yeux et...

-La fille : AAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!! KEV ADAAAAMMMMMSSSSSS !!!!!!!!!!!!

Et merde !

____________________________

Voilà le chapitre 7 !!!! J'ai vraiment pris du plaisir à écrire celui-ci !! Dites-moi ce que vous pensez les amis ! Votre avis compte beaucoup !!! Je peux déjà vous dire que le chapitre 8 sera publié courant de la semaine prochaine, au plus tard vendredi ! Merci d'être là ! Bientôt les 1k de vues !!!! Merci merci !!!!

Un amour de grand frère (avec Kev Adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant