Pdv Fuka
Je n'arrive plus à me battre, je me sens plus faible à chaque seconde qui passe. Il faut que j'en parle à l'homme qui m'a permis de me battre jusqu'ici. Il doit savoir que c'est fini pour moi mais aussi il est temps de lui dévoiler les sentiments que j'éprouve. Je n'ai plus la force nécessaire, je suis fatigué de tout ça, il est temps pour moi de partir de ce monde.
Une dizaine de minutes plus tard, Zera est là. Le moment est venu, je dois prendre mon courage à deux mains et tout lui dire, je dois puiser dans mes dernières forces.
Pdv Zera
Ah me voilà enfin arrivé auprès de mon meilleur ami. A peine arrivé que je le vois pas comme avant, il n'était plus le même, il avait l'air si triste, si faible. Mais ça ne peut pas être ça, hier encore il avait la grande forme, on voyait qu'il voulait s'en sortir et qu'il ne cesserait de se battre pour rien au monde. Sans plus attendre, je m'avance vers lui et je le regard d'un air interrogateur attendant qu'il me dise quelque chose.
Pdv Fuka
Zera s'approche de moi avec un regard inquiet, ça me fait de la peine de le voir si triste à cause de mon état, tout est de ma faute, je le sais.
-Ça va Zera ? Tu as l'air triste ? Lui demandai-je d'une toute petite voix
-Je ne sais pas .. Fuka. On dirait que .. tu ..n'as .. plus cette force que tu avais il y a peu. Qu'est ce qui t'arrive ? Je ne comprends pas ? Ma voix n'arrêtait pas de trembler, j'avais du mal à lui parler correctement mais j'avais si peur de le perdre.
-Oh .. tu as remarqué .. Eh bien .. il faut que tu saches .. Zera je .. Je n'ai plus la force pour continuer de me battre. Il est l'heure pour moi de te dire .. au revoir, ma place n'est plus ici.
J'ai fais tout ce que j'ai pu, j'aurai préféré m'en sortir mais je suis tellement fatigué de me battre tout le temps, je n'en peux plus ..
Mais avant de partir, je dois te dire une chose que je n'ai pas pu de dire avant. Ce que je veux te dire c'est que .. je .. je t'ai...
-Quoi ?? Non Fuka ne part pas, reste avec moi. Qu'est ce que t'allais me dire ? Tu ne peux pas me laisser comme ça, tout seul sans toi, sans avoir su ce que tu étais en train de me dire ..
Je t'en supplie Fuka, bats-toi, tu ne peux pas partir comme ça, ton heure n'est pas venue. Me laisse pas comme ça ..
Fukaaaaa
Zera n'arrêtait pas de crier son nom, ses larmes ne cessaient de couler sur ses joues. Il n'arrivait pas à croire que son ami est mort et qu'il ne saura jamais ce qu'il voulait lui dire.
Un autre OS triste ^^', excusez moi ce qui n'aime pas trop, moi même j'aime pas trop les textes tristes mais j'en écris quand même x) Mais j'espère qu'il vous aura plu malgré cette fin ^^
Mais je peux déjà vous dire que le prochain petit OS ne sera pas triste ^^
VOUS LISEZ
Zerano OS
FanfictionJe vous propose des OS Zerano, écrit à l'aide d'un mot que l'on m'a donné. Corrigé par le maître, encore merci :D Si l'un des deux, veut que je supprime, je le ferais.