Voici un nouveau OS qui lui est plus long que les autres, j'espère que ça ne dérangera personne.
Je m'excuse de vous le poster un peu en retard ^^', je n'ai pas pu faire autrement, bref passons à la lecture :D
C'est bientôt le jour de l'an, je suis censé le passer avec Zera mais avec ce qui s'est passé ces derniers jours .. j'ai bien peur que cette soirée soit impossible. Pourquoi ? Tout simplement parce que depuis quelques jours, on ne se parle presque plus, même plus du tout. Ça me manque tellement de ne plus entendre sa voix, celle qui transforme mes larmes de tristesse en larmes de joie. Elle qui chamboule mon esprit puisqu'après je ne cesse de penser à lui et mes pensées se perdent. Elle qui arrive à transporter mon cœur loin de ce monde. Mais .. Ne plus le voir .. il me manque tout simplement.
Hein, quoi mais qu'est ce que je dis moi, ça va pas bien dans ma tête là. Je .. je ne peux pas avoir dit ça en parlant de Zera, non c'est impossible. Cela signifie que j'ai des sentiments pour lui, c'est improbable ça, c'est juste mon meilleur ami et de plus il a une copine. Je ne peux pas être amoureux de lui, je délire juste, c'est dû au faite qu'on se parle plus c'est tout, ça va passer, c'est rien, tout va bien. Je n'ai pas de sentiment pour lui, je ne l'aime pas. Bon aller, oublions tout ça, ce n'est qu'un simple égarement et rien d'autre.
En y repensant, la cause de notre éloignement c'est sa petite amie car depuis qu'il sort avec, il a moins de temps à m'accorder. Il est de moins en moins sur Twitter, ce qui fait qu'il ne réagit plus à certains de mes tweets le concernant, même si personne le sait. Il a aussi plus le temps de m'appeler ou de me répondre sur Skype puisqu'il est trop occupé à être à ses côtés pendant son temps libre. Ça fait un moment qu'on a plus eu notre soirée Skype rien que nous deux. Il a même annulé son émission avec moi, sous prétexte qu'il se lassait mais je sais que c'est faux, ce n'est pas la vrai raison pour laquelle il l'a arrêtée. Après tout, c'est elle qui nous as séparés, moi je sais que tout est de sa faute mais pour lui ça ne l'est pas. Selon Zera, le fait qu'il ait une copine n'a rien à voir avec notre soudaine distance entre lui et moi, nous ne sommes que de simples amis à ses yeux après tout.
Mais est ce que c'est normal qu'il ignore mes appels, mes SMS et même mes tweets ? Je peux comprendre qu'il ne puisse pas me répondre tout le temps, mais quand je vois qu'il répond à un de ses amis et pas à moi, je ne comprend pas et ça me met hors de moi. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ou même ai-je dit un truc déplacé ? Je veux le savoir, mais il ne me répond jamais. C'est vrai que je n'ai peut-être pas très bien réagi lorsqu'il m'a annoncé qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Mais comprenez moi, comment je dois réagir à ça ? Je n'ai pas envie qu'il ait quelqu'un dans sa vie, je veux être le seul. C'est égoïste de ma part de le vouloir rien que pour moi, c'est vrai, mais c'est pas comme si je ne veux pas qu'il soit heureux, au contraire même. Je veux qu'il le soit en étant avec moi, je me suis dit que nos délires lui suffiraient, que notre rapprochement lui convenait mais il faut croire que non. Je me suis lourdement trompé, il a suffit qu'il rencontre cette fille pour que tout s'écroule.
Je me demande s'il m'a oublié. Pense t il à moi ? Ne serait-ce qu'un court instant, ou m'a-t-il déjà supprimé de sa vie ?
Je me rends compte que sans lui, ma vie n'est plus la même, je n'ai plus envie de rien.. Le fait d'être loin de lui, ça m'a permis d'ouvrir enfin les yeux sur les sentiments que j'ai, je crois .. non je suis amoureux de Zera. Oui voilà, je l'aime.
La fin de l'année arrive à grand pas mais je suis comme déprimé.. J'ai déjà refusé pas mal de soirées avec mes potes, je n'ai pas envie de sortir et de faire la fête pour cette fin année. Enfin si j'en ai envie mais j'aimerais terminer et commencer la nouvelle année auprès de Zera, mais c'est impossible.
VOUS LISEZ
Zerano OS
FanfictionJe vous propose des OS Zerano, écrit à l'aide d'un mot que l'on m'a donné. Corrigé par le maître, encore merci :D Si l'un des deux, veut que je supprime, je le ferais.