Me revoilà avec un nouveau petit OS :). J'espère qu'il vous plaira. Je tiens à remercier Oré pour m'avoir donner le titre que je n'arrive à trouver :)
Je dis souvent « laissez moi seul ». Mais en vrai, ce n'est pas ce que je veux.
Mon cœur veut crier à l'aide, il veut hurler qu'il a besoin de réconfort et qu'il ne veut plus jamais être seul.
Mais, mes mots ne suivent pas et les personnes ne réfléchissent pas et voient que ceux qu'ils veulent.
Ils vont donc me laisser seul, alors que j'ai besoin d'eux. En faite, le problème vient de moi, je n'arrive pas à m'exprimer.
Je ressens tant de colère, tant de haine qui remplit mon cœur que je ne sais comment arrêter tout ça. C'est tout bonnement impossible.
Personne ne trouve les mots juste pour me réconforter, personne ne sait comment m'aider, je suis incompréhensible aux yeux de tous. En réalité, il y a une seule personne arrive à me comprendre, cette personne n'est rien d'autre que Zera.
Heureusement que je l'ai rencontré, avec lui un seul regard suffit pour qu'il comprenne qu'il y a un problème. Je n'ai pas besoin de dire un mot pour qu'il voit que je vais mal, que j'ai besoin de lui et que je n'ai pas envie d'être seul.
C'est grâce à lui si, au jour d'aujourd'hui, je suis heureux, que l'on voit un sourire sur mon visage.
J'ai décidé de regarder la vie en face, de la surmonter, d'être fort et d'avancer et ça c'est grâce à lui que j'ai le courage et aussi d'avoir envie de continuer à vivre.
S'il n'avait pas été la, je serais probablement toujours entrain de souffrir, il m'a libéré de cette solitude qui me pesait.
Avant de le rencontrer, j'étais perdu dans les ténèbres mais il a su me sauver à temps.
Si maintenant je suis heureux, c'est grâce à lui, à Zera bien sûr.
Ensemble nous avons combattu cette peine qui autrefois me rongeait tant.Les prochains textes devraient arriver plus vite, ou du moins je l'espère. Je peux déjà vous dire que j'ai un texte fini, mais sans ship, vous verrez bien quand je le posterais.
J'ai aussi un Zerano en écriture depuis un moment, il est juste plus long que prévu ^^' donc il me faut du temps pour le terminer.
Mais j'en ai également un autre qui est en cours, sauf qu'il s'agit d'un autre ship. Je ne vous en dit pas plus :) , je vous laisse le découvrir au moment venu.
VOUS LISEZ
Zerano OS
FanfictionJe vous propose des OS Zerano, écrit à l'aide d'un mot que l'on m'a donné. Corrigé par le maître, encore merci :D Si l'un des deux, veut que je supprime, je le ferais.