Cauchemar

599 27 27
                                    


 J'ai écris cet OS en me basant sur le texte précédent "Fatigué" ce qui est donc la suite. Si vous ne l'avez pas lu, c'est n'est pas très grave. Ce n'est pas primordiale de l'avoir lu pour comprendre celui ci.



Zera venait de se réveiller en sursaut, il ne savait plus où il était à cet instant présent. Que venait il de se passer ? Il était si mal, les battements de son cœur ne cessait d'augmenter, il tremblait énormément. Il venait de voir son amant rendre son dernier souffle sans avoir su les derniers mots de Fuka. Il venait de quitter notre monde avant même d'avoir pu lui avouer ses sentiments. Mais pourquoi Zera penser à ça en pleine nuit ? Était il en train de revivre cette scène encore et encore tous les soirs ?

Mais soudain il sentit quelque chose bouger à coter de lui, il se mit à tourner la tête en direction d'où provenait le bruit. Et la il aperçoit une silhouette allongée juste à côté de lui, il n'arrivait pas à voir qui c'était dans le noir.
Puis il entendit hmm Zera qu'est ce qu'il y a ? Disait la personne auprès de lui d'une voix toute endormie.
A cet instant, Zera se sentait mieux, il avait de suite reconnu cette voix. Il pouvait la reconnaître entre mille, oui c'était bien la voix de son amoureux Fuka, il était bien là avec lui. Il avait compris que ce n'était qu'un cauchemar, ce qu'il avait vu n'était pas réel, il était toujours vivant.

-Fuka j'ai eu si peur, j'ai .. j'ai fais un cauchemar dans lequel tu étais mort. C'était si réel, j'ai tellement eu peur de te perdre. Lui répondit d'une voix tremblante 

-Ne t'inquiète pas mon amour, tout va bien, je suis toujours là auprès de toi. Ce n'était qu'un mauvais rêve. Disait il en se rapprochant et en prenant son amant dans ses bras pour le rassurer.

-Si tu savais comment je suis heureux que tu sois là, j'avais vraiment cru t'avoir perdu pour toujours. Je t'aime mon Fuka

-N'y pense plus, moi aussi je t'aime.

Zera avait posé sa tête sur le torse de Fuka, cette étreinte le rassurait tant parce qu'il pouvait entendre le cœur de celui qui aime battre. Avant de pouvoir se rendormir ils s'échangèrent un baiser amoureux. Zera pouvait dormir en ayant plus aucune peur dont celle de perdre l'homme qu'il aime.

Voilà j'espère que vous avez aimé cet os inspiré par le mot "Cauchemar", si toute fois vous avez un mot en tête n'hésitez pas à me le faire savoir. Car qui sait peut être que j'écrirais quelque chose la dessus ^^







Zerano OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant