Fraise

530 22 6
                                    

Pdv Zera 


Déjà 1 ans que j'étais avec Fuka et 6 mois qu'on vivait ensemble mais il manquait quelque chose pour que tout soit parfait. J'avais une idée en tête pour lui faire comprendre ce dont j'avais besoin pour que notre vie à tout les deux soit comme on le souhaitait.

-Fukaaa ! Criais-je


-Oui mon amour ? Qu'est ce qu'il y a ? 


-J'ai envie de fraiiiise.


-Tu as envie de fraise là maintenant ? Surprit de la demande de son amoureux.


-Oui, j'ai une soudaine envie de manger des fraises la tout de suite.


-Tu en veux vraiment ? Si tu n'avais pas été un homme, on pourrait croire que t'es enceinte. Dit il en rigolant 


-Bien sûr mon cœur j'en veux tout plein même. On peut dire sa comme ça. Lui répondis je d'un ton mystérieux et moqueur à la fois.


-Comment ça on peut dire ça comme ça ? Tu ne peux pas être enceinte ? À moins que.. Il se mit à réfléchir

-À moins que quoi ? Aurais tu compris où je voulais en venir ?


-Ne me dit pas que ... tu .. tu envisage d'avoir un bébé ?


-Pas seulement moi. Mais dit moi ça te dirait pas qu'on aie un enfant à nous ? On serait une famille tellement heureuse, encore plus que maintenant.

-Tu parles sérieusement la mon amour ? Tu as vraiment envie qu'on est un enfant ?


-Évidement, on est prêt à être pères.


-Tu ne peux pas savoir depuis combien de temps j'attends que tu me dise ça, Zera, mon amour, je t'aime tellement si tu savais.
Je rêvais de ce moment où tu voulais un enfant avec moi depuis longtemps, je suis soulagé et heureux que tu en veuilles avec moi.


-Moi aussi je t'aime, allez vient la mon Fuka et embrasse moi. Bientôt nous serons pères..


Il eut à peine le temps de terminer sa phrase que Fuka se jeta sur les lèvres de Zera et sa langue demandait l'accès pour rencontrer sa jumelle qu'elle connaissait tant.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà un autre OS, écrit il y a 2 semaines sur le mot fraise. Je ne sais pas quand un autre OS sera publié car pour tout vous dire ça fait 1 semaine et demi que je n'ai rien écrit et celui la, c'était celui que j'avais en "stock".

Pour vos mots que vous m'avez donné, pour la plupart j'ai les idées mais pour le moment je ne suis pas en mesure d'en écrire un qui serait potable ^^'. Du coup petite pause le temps que je sois en meilleure forme pour reprendre l'écriture :)

Mais vous pouvez tout de même, me donner d'autres mots pour plus tard ^^









Zerano OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant