Début

2.2K 101 28
                                    

Lorsque les premiers rayons du soleil réveillèrent Emma, elle ne put s'empêcher de sourire. Sa discussion de la veille avec la brune, la rendait folle de joie. Pourquoi ? Elle ne savait pas. Elle est juste contente de rester et de profiter de Régina. Elle fut sortie de ses pensées par de petits coups donnés à sa porte.

-Entrez !

-Salut Emma, elle vit le visage du garçon apparaître, Je venais voir si tu étais réveillée, comme je pars aujourd'hui je voulais qu'on mange ensemble ce matin. T'es d'accord ?

-Pas de problèmes. Je me change et j'arrive.

Lorsqu'elle les rejoignit à table, elle remarqua qu'Henry était un peu triste, un peu déçu de devoir repartir. Une fois le petit déjeuné avalé, Emma, Régina et Henry attendirent Belle. Une fois cette dernière arrivée, elle prit un café, puis se prépara à repartir.

-Je t'appelle tous les jours mon trésor. Dit Régina en embrassant tendrement son fils.

-Au revoir maman, rentre vite. Puis se tournant vers Emma, Prend soin de toi Emma, tu vas me manquer.

Emma le pris dans ces bras.

-T'en fais pas gamin, je suis sûre qu'on se reverra. Répondit elle en essayant de paraître le plus sincère possible. Les aux revoir avec Henry la touchait, elle s'y était attaché.

Lorsque la voiture de Belle s'éloigna, Régina se tourna vers Emma.

-Que dirais-tu de venir avec moi au poste, tu pourrais m'aider à chercher des pistes.

-Ouai se serai cool, mais j'ai le droit ?

-Je vais m'arranger avec le Shérif, il est très sympa.

-Okay.

Une fois un coup de fil passé au shérif pour lui demander son avis, Emma et Régina se rendirent au poste.

-Bonjour David, voici Emma Swan, Emma voici le Shérif David Nolan.

-Bonjours Shérif, dit-elle en lui serrant la main.

-Enchanté, appelez-moi David.

-Bien Emma, repris Régina, nous avons commencé à chercher une correspondance entre les lettres DBN et les habitants de la ville, pensant à des initiales. Voici la partie que j'ai déjà analysé hier sans succès, dit-elle en montrant un tas de papier, et ça, elle montra un autre tas, c'est ce que nous allons analyser aujourd'hui.

Emma s'exécuta, elle était surprise de l'autorité de la brune. Elle paraissait si amicale et attachante habituellement, mais là elle était sérieuse, professionnelle, elle ne laissait rien paraitre. De cette manière, Emma la trouvait encore plus attirante qu'à la normale. Son tailleur noir lui marquait parfaitement la taille, ses escarpins lui donnaient des jambes divines. Sentant le regard d'Emma posé sur elle, Régina se retourna pour la regarder. Leurs regards se croisèrent, s'accrochèrent. Elles profitaient des yeux de l'autre. Elles pouvaient rester des heures comme ça.

-Régina, pour la recherche sur ... interrompit David, je vous dérange ?

-Non, pas du tout, répondit Régina en se ressaisissant, Alors cette recherche ?

-Euh ... oui ! La recherche sur des affaires similaire dans le pays ces quatre dernières années, n'a rien donné.

-Hum, peut-être devrions-nous tout de même nous intéresser aux personnes ayant quitté la ville sur cette période de quatre ans avant de revenir.

-Je m'en occupe, répliqua le shérif.

Emma continuait de contempler Régina, Comment avait-elle put se reconcentré si vite, faire comme si de rien était ? Cette femme est extraordinaire pensa la blonde.

Amour ImprobableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant