Lorsqu'Emma se réveilla, Régina et Henry étaient encore endormis. Elle prit le temps d'observer la brune, la couverture reposée sur les hanches, elle semblait dormir paisiblement. Elle portait un pyjama de satin, ce qui arracha un sourire à la blonde, cette tenue étant totalement en désaccord avec la chambre miteuse. Le corps de la brune si profondément endormie faisait quelques effets à Emma qui ne pouvait s'empêcher de la contemplait.
Emma décida d'aller prendre une douche. Elle se leva en faisant le moins de bruit possible et de se dirigea vers la salle de bain. Elle profita au maximum de ce moment de détente. Une fois sortit de la cabine de douche, elle se trouva bête. Elle était tête en l'air, elle le savait, mais là ! Elle avait oublié ses affaires dans son sac dans la chambre. Elle prit une serviette et s'entoura de corps avec. Elle sortit ainsi pensant les têtes brunes toujours endormis.
-Bonjour Emma avez-vous bien dormis ? dit soudain Régina la tête plongeait dans son téléphone.
-Bonjour... Régina, elle était vraiment gênée de sa tenue, j'ai ... oublié mes affaires dans mon sac, elle se pencha sur son sac afin de trouver de quoi s'habillé.
A ses paroles Régina leva la tête, elle découvrit la blonde, le corps enroulé dans une serviette jaune pâle. Le bout de tissus couvrait de la poitrine aux cuisses de la jeune femme. Alors qu'elle se tournait pour attraper ses affaires dans son sac, Emma aperçut le regard de Régina sur elle, et ne put s'empêcher de rougir. Régina découvrait le corps de la blonde, un corps plutôt athlétique, de dos, la serviette s'arrêtait juste sous les fesses d'Emma. La brune ne pouvait pas détourner le regard. Quand la blonde eu trouvé ses affaires, elle s'empressa de rentrer dans la salle de bain, sans un regard pour la brune.
Une fois Emma enfermé dans la pièce, Régina retrouva ses esprits, jamais elle n'avait été à ce point troublé par une femme. La blonde était très attirante, Régina en était consciente, mais elle chassa toutes idées inappropriées de ses pensées, pour se consacrer à son fils, qui ouvrait enfin ses yeux.
-Bonjour mon trésor, tu as bien dormis ?
-Bonjour maman, oui j'ai bien dormis, mais ? Où est Emma ? dit-il en se tournant vers le fauteuil vide.
-Juste ici ! s'exclama la blonde en sortant de la salle de bain.
Après un échange de sourire, Henry pris des affaires et alla s'habiller, laissant les deux femmes seules dans la pièce.
-Régina, je ...
-Emma, je ...
Les deux femmes brisèrent le silence en même temps.
-Allez-y ! dit Régina
-Oui, merci... Euh... je voulais m'excuser pour ma tenue... tout à l'heure ...
-Non ce n'est rien ! C'est oublié ne vous inquiétez pas.
-Merci, et vous, que voulez-vous me dire ?
-Oui, je me suis dit que comme vous vouliez faire du stop jusqu'à Boston, et que, je me rends justement à Boston, je pourrais peut-être vous y emmener, pour vous remercier pour la chambre.
-Euh ... Oui ce serais vraiment gentil, mais je ne veux pas vous déranger, ne vous sentez pas obligé.
-Non Emma, dis elle posant sa main sur le bras de la bonde, ça me fait plaisir.
Emma se perdit totalement dans ce contact, la main de la brune sur son avant-bras la fit frissonner. Sur le visage Régina, elle déchiffra plusieurs émotions, d'abord de la timidité dans le regard, puis elle vit ses joues viré doucement vers le rose. Lorsque la brune relâcha son bras, elle eut envie de la rattraper, mais ne céda pas à la tentation. Emma resta bouleversée par ce contact.
VOUS LISEZ
Amour Improbable
FanficQuand Régina Mills quitte New York pour son travail, elle rencontre Emma Swan, rien ne sera plus pareil.