Quand Emma se réveilla, elle se trouvait seule dans le lit. Elle cligna des yeux à maintes reprises avant d'y voir quelque chose. La pièce était incroyablement silencieuse. Mais où se trouvait sa magnifique brune ? Elle commença à paniquer. Et si la brune était partie sans un au revoir, pensant la rupture plus facile, laissant la blonde seule dans ce trou pommé ? Elle attrapa son téléphone. Il n'y avait aucun message. Elle sortit de son lit, alla dans la salle de bain. Personne. Elle déverrouilla son téléphone et chercha le nom de brune. Elle le trouva et lança l'appel. Au bout de trois sonneries, la voix de Régina se fit entendre.
-Allô ?
-Mais t'es où bordel ? S'emporta la blonde.
-Euh ... Dans ma chambre. Je m'habille. Pourquoi ? Sa voix était douce et posée.
Emma se trouva bête. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé ?
-Pour ... pour rien. Tu viens me voir quand tu es prête, on ira déjeuner ?
-Okay.
La blonde raccrocha et alla se préparer, dix minutes après, elle était prête et entendit de petits coups frappés à sa porte. Elle sourit lorsqu'elle découvrit le visage Régina. Elles descendirent manger. Régina observait Emma avaler de gros morceaux de muffins.
-Tu as vraiment cru que j'étais partie ?
Emma fut prise au dépourvue. Elle ne s'attendait pas à une telle question.
-Ce matin, au téléphone, repris la brune devant le silence de sa compagne, tu as vraiment cru que j'étais partie ?
-Non ... Enfin si mais je venais de me réveiller, je n'avais pas les idées claires. Se justifia-t-elle.
Régina leva un sourcil avant de boire une gorgée de son café. La pluie n'est pas aussi forte que la veille. Elles pourraient repartirent aujourd'hui. Comme si Emma avait lu dans c'est pensée, elle lui prit la main et lui sourit.
-Bon on devrait aller ranger nos affaires. Dit Régina le cœur lourd.
Elles montèrent chacune dans leur chambre respective, rangèrent leurs affaires. Régina rangea d'abord très méticuleusement ses vêtements, puis sa trousse de toilette après avoir rajusté son maquillage. Elle jeta un dernier coup d'œil à la pièce pour voir si elle n'avait rien oublié. Elle se rendit dans la chambre d'Emma voir si cette dernière était prête à partir. Arrivant à la hauteur de la porte, elle s'apprêtât à frapper lorsqu'elle entendit la blonde, apparemment au téléphone.
-Non, je peux pas !
...
-Graham je suis sérieuse, je ne retournerais pas à New York.
...
-Je m'en fou de ce que pense les flics du coin, moi je ne prendrais pas le risque. Tu sais très bien comment ça s'est passé pour Neal.
...
-Je sais que c'est pas pareil, mais ... laisse tomber. On m'attend !
Elle raccrocha, pris son sac et ouvrit la porte, tombant nez-à-nez avec Régina.
-Régina ! Ça fait longtemps que t'es là ?
-Non, mentit-elle, je viens d'arriver. On peut y aller ?
-Oui, j'ai tout.
Elles réglèrent leur séjour, enfin Régina paya tout malgré le refus d'Emma. Puis montèrent dans la Mercedes de la brune. Les premières minutes de route se firent dans le silence, avant qu'Emma ne prenne la parole.
-Tu as hâte de retrouver Henry ? Demanda-t-elle, connaissant déjà la réponse.
-Oui, j'espère qu'il n'a pas été trop dur avec Belle ! Et toi, tu as du monde à retrouver à Boston ?
VOUS LISEZ
Amour Improbable
FanfictionQuand Régina Mills quitte New York pour son travail, elle rencontre Emma Swan, rien ne sera plus pareil.