#Chapitre 1#

491 33 4
                                    

Je suis sur le toit tranquillement assise entrain de regarder dehors et de m'imaginer ce que sa pourrait être la liberté , pouvoir faire ce que l'on veut pouvoir vivre... La directrice cria en faisant sortir de mon rêve:" Caroline descend toute suite !
- J'arrive"souffle-je. Je descendis de ma cachette puis dévala les escaliers et me retrouva fasse à un couple, ils étaient habillé avec des vêtements très chique qui semblaient chère. La dame était blonde et ressemblait à une grande actrice de film américain qu'en à l'homme il portait un costard cravate. La directrice s'approcha et déclara au couple:" Voici notre chère Caroline !
- Qu'est ce que vous désirez Madame? demande ai-je à la directrice.
- Vous avez été adopté par ces deux jeunes gens.
- Excusez moi??? Je n'ai pas tous compris là !
- Nous t'avons adopté tu vas venir vivre chez nous à partir d'aujourd'hui, rétorqua la dame.
- Je je il faut que je prépare mes affaires" répondis-je en tournant les talons, je n'en revenais pas, cela fait 15 ans que j'attends mais maintenant j'ai peur. Je fis ma valise avec le peu d'affaires que j'ai pour rejoindre ma nouvelle famille. Ils étaient souriant et me faisaient un peu pitié, je les trouvais vraiment bizarre, ils ne me plaisaient pas du tout, rien que leurs voix m'énervaient, au pire dans quatre ans je serais majeur et je me casserai de chez eux et je vivrai ma vie comme je le souhaite. La femme me sortie de mes pensées en déclarant :" Tu viens? On va rentré à la maison, tu auras même une chambre pour toi tout seule...
- Oui." Je les suivis jusqu'à la voiture en traînant les pieds, l'homme prit mon sac pour le déposer dans le coffre puis je monte en voiture. Elle démarra, on roula une éternité jusqu'à arrivé devant un grand portail noir, de belles barrières en bois longeaient la route en nous séparant de vastes étendus d'herbes vertes coupés en plusieurs rectangles où séjournait des chevaux, ils étaient un par rectangle. Ils sont enfermé, seul et semblaient triste, certains avaient leur tête baissait, d'autres secouaient leur tête devant la porte, ils étaient tous comme moi enfermé et voulaient sûrement être libre. On arrive ensuite devant une énorme maison, elle ressemblait à un château autour il y avait d'autres bâtiments. La voiture s'arrêta, ils me demandèrent de descendre, ce que je fis. On rentra dans la maison, un escalier en colimaçon était placé au centre de la pièce, c'était très luxueux trop, je n'étais pas habitué à ça. On monta les escaliers puis au fond d'un long couloir ils ouvrirent une porte, en disant :" Voilà ta chambre, installe toi comme tu le souhaite et descend juste à 20h30 pour le dîner.
- D'accord." Je rentre dans la chambre et fis ébloui, tous été blanc, des petits rideaux en soie entouraient la fenêtre, un lustre géant brillait au centre de la pièce, le lit baldaquin avait des couvertures blanches, elle ressemblait à une chambre d'hôtel de luxe, je n'aime pas du tout, je balança mes affaires sur le lit puis regarda par la fenêtre. Le paysage était digne d'une prison des chevaux étaient dans des boxes et s'ebrouaient ou mordaient la porte de leur box, ceux dans les paddocks secouaient la tête ou hennissaient, pourquoi les gens enferme les chevaux comme sa ?

LuckyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant