Oh je sais pour que ses personnes ne veulent plus de moi, j'ai cas être la plus méchante au monde comme sa ils me rendront à l'orphelinat, je pourrai revoir mes amis et avoir ma vie d'avant celle que je veux pas une vie de gosse de riche. J'ai une idée je vais commencé par libérer tous les chevaux. Aller c'est partie ! Je descendis les escalier à pas de loup et sortis de la maison. Je me dirigea vers les boxs, j'ouvris toutes les portes puis couru vers les paddocks et libère les autres chevaux. Ils partirent au galop. J'étais tellement contente de ce que je venais de faire, la première étape pour que je puisse m'échappé est réussi maintenant il faut que j'en trouve une deuxième. Je partis en courant vers la maison sauf que quelqu'un m'attrapa le bras assez violemment, je fis volte fasse et me retrouva malheureusement assise par terre, il avait vraiment beaucoup de force. Je leva les yeux vers lui et aperçu un mec que je n'avais jamais vu il était très grand , il avait les cheveux châtain claire avec les yeux bleus, il était plutôt beau, pour tous vous dire même très beau. Il me tendit la main pour me relever mais je ne la pris pas et me leva d'un bon et repartis en courant vers la maison. Je rejoignis les personnes dans la cuisine l'aire de rien. La dame était étonné et déclara :" Tu es déjà là Caroline ?
- On dirait bien que oui.
- T'en mieux je vais pouvoir te présenté quelqu'un, Fred notre garçon d'écurie qui va bientôt arrivé mais il est entrain de rattraper les chevaux qu'il a malheureusement fait échapper par maladresse. Mais se n'est rien...
- Et vous ne le punissez pas?
- Non ce n'est pas sa faute aller à table, j'apporte le repas." Je n'y crois pas il sait accusé à ma place je le déteste, il va me le payer! Pour qui il se prend ce mec ? Et cette dame qui est trop gentil, ah mais sérieux, ils peuvent pas arrêté !? Mais comment je vais pouvoir sortir d'ici???
VOUS LISEZ
Lucky
Teen FictionJe m'appelle Caroline, une orpheline de 16 ans, qui vit dans un orphelinat de fille depuis 15 ans, mes parents sont morts pour des raisons que je ne connais pas, je suis seul, rejetée par les autres filles. Je vie ma vie tranquillement jusqu'au jour...