- Je crois que j'ai un endroit qui te plairait bien. Suit moi." Je marcha dernière lui avec le cheval, il me suivait sans broncher. On marcha dans un petit chemin dans les bois pendant environ un kilomètre jusqu'à arriver dans une petite clairière entourait de barrières en bois au milieu il y avait une caravane. Elle a sûrement été rénové récemment, le bois est bien propre lice avec une belle couleur, des fleures ornent la mini maison. L'herbe est bien verte, un petit étang se place au fond de la petite clairière. C'est vraiment très mignon. Fred se retourna vers moi et déclara :" Tu peux le mettre ici, il y a de l'herbe et de l'eau. Il sera bien. Et personne ne peut venir ici, ils me laissent mon intimité.
- Comment As-tu eu ce terrain?
- Ils me l'ont offert pour que je puisse être tranquille de temps en temps à mon anniversaire des 17 ans.
- Ils sont vraiment gentil ....
- Oui.
- Et pourquoi tu me le propose ? Ne me dis pas que c'est par pitié, je n'en veux pas... Je n'en veux plus ... Les gens sont trop lâche pour être méchant avec une orpheline et je crois que ça m'énerve de plus en plus.
- Par gentillesse...
- Oh et bien merci mais je te donnerai un dédommagement peut importe comment, par main d'œuvre ou par de l'argent. Mais pourquoi tu es comme ça avec moi? aussi gentil et agréable alors que depuis deux jours je fais tout pour que tu me déteste.
- Je ne sais pas.
- Tu n'es pas très bavard ... ?
- Toi non plus d'habitude.
- Parce que tu pense que tu es mieux ?
- Avant oui mais depuis 5minutes non.
- Comment ça ?
- Je ne sais pas j'ai l'impression de subir un interrogatoire...
- Mais je te demande juste des trucs...
- Ouais et c'est bizarre de ta part...
- Pourquoi ? Tu ne me connais même pas!
- Je ne sais pas depuis que tu es arrive ici tu es distante et pas très bavarde mais maintenant tu es un vrai moulin à parole.
- Ah bah d'accord je ne parlerais te plus si c'est comme ça ..." Je lâcha le beau cheval et lui murmura instinctivement :" Tu es libre Lucky." Fred interrompit cette mini discussion en déclarant: " Jolie nom.
- Mais on ne peut même pas avoir une conversation privé ici!
- Sachant que tu es chez moi, je ne crois pas non...
- Ouais c'est vrai...désolé mais merci pour tous en tout cas c'est vraiment sympa.
- Mais de rien. Je crois qu'on devrait rentrés tes nouveaux parents vont s'inquiètés, on retournera voire Lucky ce soir.
- Moui si il le faut..
VOUS LISEZ
Lucky
Teen FictionJe m'appelle Caroline, une orpheline de 16 ans, qui vit dans un orphelinat de fille depuis 15 ans, mes parents sont morts pour des raisons que je ne connais pas, je suis seul, rejetée par les autres filles. Je vie ma vie tranquillement jusqu'au jour...