Notes de Lightning - Entrée 4

21 3 2
                                    

Triangularisation :

C'est probablement la technique qu'à utilisé Eghil pour repérer ma position. Il s'agit d'une technique de localisation basée sur les points d'accès réseau auxquels Wolf est connecté, ainsi que de la puissance du signal. La combinaison de ces deux paramètres permet d'obtenir une position assez précise, avec une précision de l'ordre de la dizaine de mètres.

Mécha :

Il s'agit d'un type de machine : un robot humanoïde contrôlé par un être humain (ou autre, d'ailleurs) à partir d'un cockpit situé dans la machine. Il y a beaucoup d'exemples de méchas :les Jeagers de Pacific Rim, les Gundams, ou encore les Skells de Xenoblade Chronicles X (Je n'ai jamais joué à l'original... J'aurais peut-être dû, j'ai l'étrange impression que ça m'aurait aidé.). Le mécha que j'ai utilisé est un dérivé des artilleries mobiles utilisées par les forces de la Colonie 9, équipé de bras en lieu et place des lance-missiles normalement équipés. Il est normalement utilisé pour soulever de lourdes charges et pour la maintenance de l'excavatrice, mais s'est révélé extrêmement utile en combat. Les équipements de ce robot sont alimentés par un moteur Wankel à éther, pouvant atteindre de très hautes fréquences de rotation.

Attaque en chaîne :

Lorsque la « jauge d'entente » (?) de l'équipe est au maximum, un lien d'éther se forme entre les membres du groupe,connectant leurs esprits. C'est un peu comme de la télépathie, mais en vrai. Ceci leur permet d'enchaîner des attaques à une vitesse folle, en plus d'augmenter les effets des attaques. De plus, lorsque plusieurs attaques du même type sont enchaînées, leur effet est multiplié. Inconvénient : les attaques en chaîne vident entièrement la jauge d'entente, empêchant de ranimer ses coéquipiers... Ce que je trouve totalement débile.

Carte de la zone :

J'ai encore besoin de préciser qu'elle est en pièce jointe ?

Caractéristiques de combat :

Lightning

Nv :22 EXP : 9916

PV :2761/2761

Auto-attaque :362-438

Force :240 Déf.phys. : 147

Éther :171 Déf.éther. : 55

Agilité :75 C.critiques. : 5%

Garde :2%

Équipement :

Arme :Equinox et Bouclier Mékon

Emplacement 1 : vide

Emplacement 2 : vide

Emplacement 3 : vide

Tête :Wolf-Casque

Emplacement 1 : vide

Torse :Wolf-Buste

Emplacement 1 : vide

Bras :Wolf-Bras

Emplacement 1 : vide

Jambes :Wolf-Jambes

Emplacement 1 : vide

Pieds :Wolf-Pieds

Emplacement 1 : vide

Arts :

Descente Mortelle : Cause des dégâts plus importants dans le dos. Inflige hémorragie et perforation.

Type :physique Portée :cible individuelle

Cible :ennemi Distance :courte

Dégâts :653-802

Temps de recharge : 12.0s

Effets :Attaque arrière : dégâts + X1.5

Effet perforation :Défense physique - X2.0

Durée de l'effet :5.0 s

Dégâts hémorragie : 52-101

Durée de l'effet :8.0 s

Tornade Destructrice : Tourne en l'air avant de s'écraser au sol, projetant les ennemis alentour.

Type :Physique Portée :cercle autour de l'utilisateur

Cible :ennemi Distance :moyenne

Dégâts :834-959

Temps de recharge : 30.0s

Effets :Projection :3m

Charge Électrique : Envoie une puissante décharge IEM qui étourdit les Mékons alentours.Efficace uniquement sur les Mékons.

Type :Éther Portée : cercle autour de l'utilisateur

Cible :ennemi Distance :Élevée

Dégâts :341-412

Temps de recharge : 10.0s

Effets :Étourdissement(Mékons uniquement)

Durée de l'effet : 5.0 s

Charge Bouclier : Donne un puissant coup de bouclier à l'ennemi ciblé. Étourdit si l'ennemi est au sol.

Type :Physique Portée :cible individuelle

Cible :ennemi Distance :Courte

Dégâts :513-654

Temps de recharge : 20.0s

Effets :Projection :2m

Étourdissement (uniquement si à terre)

Durée de l'effet : 4.0 s

Musique :

 Oui,parce que Wolf intègre un lecteur MP3... J'écoutais « Collective Consciousness », une des musiques de l'OST de Metal Gear Rising, qui est un jeu que j'affectionne tout particulièrement. Voici un lien pour y accéder : https://www.youtube.com/watch?v=XDcYUTleUGs De rien !





Xenoblade Chronicles - Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant