Chapitre 1

1K 29 9
                                    

Et voilà le premier chapitre! Je sais je sais j'ai été longue, mais je voulais entièrement la finir avant de vous la poster pour  être sûre qu'elle tienne la route! Alors voilà j'espère que vous aimerez toujours autant! Bonne lecture!


Deux mois et demi plus tard.

Comme tous les matins c'était la même routine, ils se levaient avant Jack pour se préparer, et comme tous les matins elles sortaient des habits trop petits pour elle, des pantalons sans élastiques ou des t-shirt pas assez larges. Puis ils prenaient le petit déjeuner tous les trois, emmenaient Jack à l'école et partaient au bureau.

Désormais ça se voyaient qu'elle était enceinte, elle avait pas mal grossi, si bien que un mois après qu'ils aient su la nouvelle ils l'avaient dit à Jack, pour pas qu'il ne se pose trop de questions, ils avaient préféré lui dire avant. Ils l'avaient aussi annoncé au même moment à Jessica, qui était souvent avec eux. Emily avait aussi eu une longue discussion avec cette dernière, elle lui avait bien expliqué qu'elle ne prendrait jamais la place de Haley que ce soit auprès de Jack ou bien d'Aaron. Jessica lui avait répondu qu'elle était heureuse que ce soit elle qui viennent combler Aaron, car elle savait beaucoup de choses sur lui, et savait ce qu'ils avaient vécu. Elles s'étaient enlacées, elles faisaient désormais parties de la même famille.

Mais ils ne l'avaient pas encore dit à Strauss. Strauss était une étape compliquée. Mais ils devaient le faire. Emily était maintenant enceinte de quatre mois, et malgré les larges chemises pratiquement tout le monde avait deviné qu'elle était enceinte. Heureusement ils ne croisaient pas souvent Strauss. Mais aujourd'hui ils allaient lui dire. Il le fallait.

Elle rentra dans le bureau en premier.

-Agent Prentiss. Et... Agent Hotchner. Que me vaut cet honneur ? Demanda-t-elle d'emblée.

-Nous avons à vous parler.

-Si c'est à propos de votre relation je le sais déjà.

-Vraiment ?! Demanda Emily surprise.

-Vous savez il y a des caméras dans le parking et dans l'ascenseur ! J'avoue qu'en dehors de ces endroits vous êtes deux personnes tout à fait normales.

-Vous nous surveillez ?

-Je me dois de savoir ce qui se passe dans mes équipes.

-Ok, repris Aaron, qui était resté calme contrairement à Emily. Bon alors nous avons autre chose à vous dire.

-Je suis enceinte, dit Emily.

-Il manquait plus que ça ! Bon alors déjà vous auriez dû venir me trouver plus tôt par rapport à votre relation! Je n'accepte pas ce genre de comportement!

-Oui madame. Nous avons une affaire nous devons partir. Dit Hotch en entraînant Emily en dehors du bureau. Avant même que Strauss ou Emily aient pu dire quoique ce soit.

-Mais qu'est-ce que tu fais Aaron?! Commença-t-elle à s'énerver.

-J'évite que tu nous crées plus de problèmes que l'on en a déjà.

-Mais elle nous observe! Elle nous surveille ! Elle n'a pas le droit!

-Tu crois vraiment qu'on peut y faire quelque chose ? Essaya-y-il de la raisonner alors qu'ils rentraient dans la salle de réunion.

-Mais on devrait faire quelque chose!

-Tu ne veux pas un café ? Assieds-toi.

-Mais elle savait tout et elle nous épie!

Ils avancent pas à pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant