PDV Erza :
La sonnerie de mon réveil retentit. Je regarde. Il est 7 heure. « ... tain' ... j'ai pas envie d'y aller .. » pensais-je. Et oui ... malheureusement pour moi, c'est la rentrée. Première année de lycée pour moi ce qui reviens à : un nouveau bahut, de nouveaux profs, de nouvelles personnes ... en gros tout est nouveaux ! Mais heureusement Grey est avec moi, ça me rassure ~
Grey est mon meilleur ami, on se connaît depuis qu'on est tout petits. Il me suivait partout où j'allais ... un vrai pot de colle ! Mais bon ... qu'est-ce que je ferai sans lui ~ ?
En parlant de Grey, je viens juste de recevoir un message de sa part.
------------------------
De : Grey ♥
À : Erza ~ ♥Hey ! Aujourd'hui c'est la rentrée ! J'espère qu'on sera dans la même classe
De : Erza ~ ♥
À : Grey ♥Hey ~ ... ah bon ? j'avais pas remarqué '-' Ouais j'espère aussi qu'on sera dans la même classe .. Bon je vais me préparer, on se voit tout à l'heure, tu viens me chercher ?
De : Grey ♥
À: Erza ~ ♥Bah oui comme d'hab, idiote ~ À toute
De : Erza ~ ♥
À : Grey ♥Oui à toute !
---------------------
Une fois le message envoyé, je pose mon téléphone et pars me changer en vitesse. Une fois changée je regarde mon tel « 7 : 40 » ... je suis en retard ! Je sors vite de ma chambre sans oublier mes écouteurs, (c'est la vie !) je prends rapidement un paquet de gâteaux et ferme la porte à clé. Grey m'attendait déjà devant la porte.
- Toujours en retard à ce que je vois *rit*
- Roooh .. c'est bon .. je suis pas si souvent en retard que sa .. '^' *je ris avec lui et ouvre le paquet de gâteaux, j'en mets un dans ma bouche et lui tends le paquet.*
- T'en veux un ?
- Avec plaisir *je souris et en prends un * MerciJe lui souris et on part, enfin, en direction du lycée. Une fois arrivés, on se dirige vers le hall du lycée, pour savoir dans quelle classe on va tomber.
2nd 8 :
° Alperona Cana.
° Akatsuki Ren.
° Bastia Léon.
° Brendy Cherry.
° Eucliff Sting.....
....
° Fullbuster Grey.
....
....
....
° Mc Garden Levy.
° Mikazuchi Kagura.
° Roy Rufus.
° Redfox Gadjeel.
° Scarlett Erza.
° Strauss Mirajane.
....
....
....Je finis enfin par trouver mon nom et ... je suis dans la même classe que Grey ! Je le regarde en lui souriant et le vois tout aussi joyeux que moi.
- On est encore dans la même classe *souris joyeusement*
- Ouais ! C'est super *lui rends son sourire*On se regarde ensuite en silence avant de se mettre à rire. Une fois calmés on décide d'aller dans notre classe respective. En arrivant on voit déjà pleins d'élèves, je souris puis pars m'asseoir à une table près de la fenêtre, quand à Grey, lui prend la table juste devant la mienne, il retourne sa chaise et s'assoit en face de moi pour discuter. Soudain, une fille se met à crier mon nom, je regarde autour de moi puis la voit me faire un signe de la main.
- Kagura ! *un grand sourire s'affiche sur mon visage*
- C'est moi ~Elle nous rejoint en souriant. Kagura est une amie à Grey et moi depuis la maternelle. Mais elle a dû nous quitter au collège à cause du déménagement de sa mère. Le temps passe trop rapidement, on se raconte nos vies en rigolant, jusqu'à ce que notre prof principal arrive et ferme la porte.
- Bon asseyez-vous tous maintenant.Je vais faire l'appel.
- Oui monsieur ! Lui répondit la classe.Soudain, la porte se rouvrit violemment, tous les regards se braquèrent alors vers elle ...
-----------------
VOILAA ! Chapitre 1 posté !! *^* Il ne se passe pas grand chose mais bon .. ce n'est que le début ! xD
Voilà voilà
KISS ☆
xYukina
VOUS LISEZ
(FR) - I Will Fight for You ! [GrayZa-JerZa] - TERMINÉ //TOME 1//
FanfictionErza ... Grey ... Jellal ... Un destin qui les unit ~ Vont-ils pouvoir s'y opposer et ainsi changer leur futur ? _______ Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à Mashima-sensei ~ Bon bah ... bonne lecture ! xD *3* xYukina ~