Soudain, la porte se rouvrit violemment, tous les regards se dirigèrent vers elle ...
_________________
PDV Grey :
Je regarde en direction de la porte, avec un air légèrement blasé, et aperçois un garçon assez grand et fin qui entre dans la classe. Il a les cheveux bleus, les yeux verts et une marque assez étrange au niveau de son œil droit. Je regarde en direction d'Erza, elle a l'air intéressé par lui.. Tch! Le Prof nous dit de nous asseoir et l'invite à le rejoindre sur l'estrade.
- Je vous présente Jellal Fernandes, il vient d'emménager ici. Il va faire partit de cette classe comme vous tous, alors je compte sur vous pour bien vous entendre avec lui. Vas t'asseoir à côté d'Erza nous allons commencer le cour.
- Quoi... ? À côté d'Erza .. ? Tch. Je le sens pas du tout celui là ... Je soupir et le suis du regard, comme tout le monde, jusqu'à ce qu'il s'assoit.
PDV Normal :
Le dénommé «Jellal» se dirige vers la place que le prof lui a indiqué, son regard croise alors celui d'Erza, après un long moment de silence à se regarder ainsi, Jellal finit par lui sourire et s'asseoir, ce qui met notre cher Grey légèrement (voir complètement) en rogne. Erza détourne le regard en rougissant et essaye de suivre le cour tant bien que mal.. Les cours du matin se terminent, Grey et Erza rangent leurs affaires et décident d'aller sur le toit pour manger, mais Jellal les stoppe soudainement.
- Attend Grey *je lui souris*
- *je me retourne et le regarde surpris. Qu'est-ce qu'il me veut celui là ...?* Quoi ?
- *je m'approche de lui et viens lui chuchoter à l'oreille* J'aimerai bien te parler de quelque chose à la fin des cours. Rejoins moi derrière l'école. Et ... Si, par un malheureux hasard, il te viendrai l'idée de ne pas venir, la chose dont je souhaite te parler concerne ta très chère Erza. *je m'écarte ensuite de lui et lui souris ainsi qu'à Erza* Bon appétit à vous deux ~
- Q-quoi ... ? *je le regarde partir avec surprise mais aussi avec colère en serrant les poings* Tch! Il est sérieux ... ?
- *je les regarde avec surprise puis m'approche de Grey avec curiosité* Tu connais Jellal ? Depuis quand ? On se connait depuis longtemps quand même c'est bizarre ...
- Non ! Je connais pas ce gars, vas pas t'imaginer des choses .. *je soupire* Bref, allons manger .. *je me dirige vers la porte et espère avoir réussi à changer de sujet*
- Si tu le dis .. *je n'insiste pas et le suis en souriant*
Les deux protagonistes se dirigent alors vers le toit avec leurs paniers repas, ils s'assoient l'un à côté de l'autre comme à leurs habitudes et commencent à manger en discutant de tout et de rien tout en évitant le plus possible le sujet qu'est Jellal. Après que la sonnerie, signalant la fin de la pause déjeuné, ai retentit Grey et Erza rangent leurs affaires et se dirige vers leur classe. Les cours reprennent et passent aussi lentement que d'habitude. Grey jette de temps en temps des coups d'œil en direction de Jellal contrairement à Erza, qui essaye de l'éviter le plus possible, histoire de ne pas rougir comme elle l'a fait il y a peu de temps. Les cours se terminent enfin, Grey range rapidement ses affaires et prévient Erza qu'il ne rentrera pas avec elle.
- Désolé Erza, pars sans moi, j'ai quelque chose à faire ... À demain *je lui souris et sors rapidement de la classe*
- Euh ... D'accord .. À demain *je le regarde partir* Quelque chose à faire ? Je me demande bien ce que s'est .. *je souris amusé et finis de ranger mes affaires. Je sors de la classe ainsi que du lycée et empreinte mon chemin habituel pour rentrer chez moi*
PDV Grey :
Après avoir prévenu Erza je sors de l'établissementet me dirige vers l'arrière du lycée, j'y trouve Jellal adossé au mur.
- C'est bon je suis venu comme tu me l'as demandé, content ? *je soupire* Tu n'as pas intérêt à faire quoi que se soit à Erza, pigé ? Sinon je te jure que-
- Hé du calme *je lui souris* Je n'ai pas l'intention de lui faire du mal ... C'est juste que, comme tu es son meilleur ami je pensais que je pouvais t'en parler..
- M'en parler ? De quoi ? *je le regarde interloqué*
- bah ... *je reste hésitant*
- Aller accouche !
- .. ça concerne le futur de ta très chère Erza. *je le fixe avec sérieux*
Je déglutis à ces mots, mais de quoi est-ce qu'il parle bon sang ! Je le regarde avec une légère peur, attendant avec impatience ce qu'il s'apprête à me dire concernant l'avenir d'Erza..
-----------------
Gooommmeeennnn !! Pour se long retard ! > 3 < Je n'avais plus vraiment d'inspi ni le temps pour écrire ... Et à force j'ai oublié de continuer ... x'D
Bref ! J'espère que malgré qu'il soit court, vous avez aimé ce chapitre 2 :3 N'hésitez pas à laisser vos avis et à suivre mon histoire ;) Et encore désolé pour l'attente !
KISS ☆
xYukina
VOUS LISEZ
(FR) - I Will Fight for You ! [GrayZa-JerZa] - TERMINÉ //TOME 1//
FanfictionErza ... Grey ... Jellal ... Un destin qui les unit ~ Vont-ils pouvoir s'y opposer et ainsi changer leur futur ? _______ Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à Mashima-sensei ~ Bon bah ... bonne lecture ! xD *3* xYukina ~