- Hé du calme *je lui souris* Je n'ai pas l'intention de lui faire du mal ...
- C'est juste que, comme tu es son meilleur ami je pensais que je pouvais t'en parler.
- M'en parler ? De quoi ? *je le regarde interloqué*- .. ça concerne le futur de ta chère Erza. *je le fixe avec sérieux*
__________________
PDV Grey :
C'est pas vrai ... Mais de quoi il parle celui là ?! Je serre les poings et déglutis en le regardant avec une légère inquiétude. La colère finit finalement par monter et je le plaque contre le mur en le regardant le regard noir de rage.
- Du futur d'Erza ? Et puis quoi encore ? Comment pourrai tu connaître son avenir ? Tu te prends pour un être du futur ou quoi ?!
- Tu ne crois pas si bien dire. Enfaite.. je viens bien du futur.
- Hein ... ?
--- blanc ---
- C'est une blague .. ?
Il ne peut pas venir du futur ! Ça n'existe que dans les livres de science-fiction ces choses là ! Il a perdu la tête c'est pas possible ... Je m'écarte de lui avec crainte. C'est peut être contagieux ..
PDV Jellal :
Je soupire. C'est normal qu'il ne me croit pas, un homme que personnes n'a jamais vu déboule d'abord dans son école puis lui avoue qu'il vient du futur .. Même moi j'aurai eu du mal à le croire si j'avais été à sa place ..
- Bon, je sais que c'est difficile à croire mais .. Je viens réellement du futur. Je suis venu te prévenir d'une chose extrêmement importante et assez horrible à vrai dire..
- Hmm ... *je soupire après quelques minutes de silence* Okay. Je vais t'écouter .. je n'ai rien à perdre ... mais tâches de faire court.
- *je soupire soulagé* Alors écoutes ... Le 10 novembre, à 17h35 précisément, un groupe d'hommes va venir kidnapper Erza devant le lycée. Leur but.. ? Utiliser Erza comme cobaye pour une expérience interdite et beaucoup trop dangereuse..
- Hein ? Une expérience ? Mais pourquoi utiliser Erza ? C'est insensé .. Il y a beaucoup d'autres personnes sur cette planète alors pourquoi choisir Erza ?! Même si je n'ai rien de particulier contre ces personnes...
- J'y viens .. En faite .. Il se trouve que le corps d'Erza est plus résistant que la moyenne. Toutes les analyses et recherches qui ont été faites sur elle prouve que son corps serai assez résistant pour subir cette opération. C'est pour ça qu'ils l'ont choisi elle, et personne d'autre..
- C'est pas vrai ... Et qu'est-ce qu'ils veulent lui faire au juste .. ?
- Ils veulent faire d'elle une machine de guerre.. en la programmant de telle sorte qu'elle connaisse et maîtrise tout ce qui a un rapport avec la guerre. Le combat en général .. les différentes tactiques / stratégies militaires ... Le pire dans tout ça .. c'est qu'après l'opération Erza oubliera tous, sa famille, ses amis et ... même toi, son meilleur amis.. Elle n'aura qu'un seul objectif, éliminer tous les ennemies de son créateur en suivant ces ordres à la lettre.. Mais je suis venu du futur pour justement empêcher cela ! Je protégerai Erza ! Ainsi que se monde ... qui est complètement détruit dans le futur ... Je n'ai rien pu faire pour sauver le monde dans lequel je vis .. pour protéger Erza... Alors je vais tout faire pour protéger le votre !
- Jellal ... *je m'écarte et me retourne pour lui faire dos*
- Grey .. Attends-
- *je serre les poings* Je suis désolé ... *je me retourne et me désigne du doigt en souriant à pleine dents* Mais c'est moi seul qui protégerai Erza ! Pas besoin que tu sois là '3'
VOUS LISEZ
(FR) - I Will Fight for You ! [GrayZa-JerZa] - TERMINÉ //TOME 1//
FanficErza ... Grey ... Jellal ... Un destin qui les unit ~ Vont-ils pouvoir s'y opposer et ainsi changer leur futur ? _______ Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à Mashima-sensei ~ Bon bah ... bonne lecture ! xD *3* xYukina ~