Chapitre 6 : Et le jour fatidique arriva..

370 20 14
                                    


   - *je tends mon poing devant eux* Qu'on sera toujours là les uns pour les autres quoi qu'il arrive ! *je leurs fais mon plus beau sourire* C'est promis ?

- *je soupire amusé et finis par tendre moi aussi mon poing* Je le promets. Enfin en priorité pour toi *je souris narquoisement à Jellal*

- *je lui rends son sourire et tends à mon tour mon poing* Je le promets

On se sourit avant de descendre de la bulle pour nous diriger vers la sortie, je m'accroche à leurs bras en souriant joyeusement. On a vraiment passé une super journée ~ !

----------------------------------

PDV Normal :

Cela fait maintenant presque une semaine de passée depuis le jour où Erza, Grey et Jellal sont allés ensemble à la fête foraine. Le jour tant attendu arrive enfin, les trois protagonistes arrivent à l'école bien plus tôt que d'habitude, sûrement pour préparer le terrain avant l'arrivé des colosses.

– Bon, c'est le grand jour .. *regard inquiet*

– Ouais .. On va tout faire pour que tu n'ai rien Erza alors on se contente du plan prévu.

– A la fin des cours, Grey et moi on sortira du lycée sans toi et on fera comme si c'était normal pour paraître un peu plus .. naturel.. pendant ce temps toi tu restera au CDI prétextant un devoir à rendre. Après ils finiront bien par ce lasser d'attendre et ils partiront, je sais que c'est un plan banal mais on a pas d'autres choix ..

– Mouais.. j'y crois pas trop à ce plan mais bon ..

Les trois amis se dirigent alors en direction de leur classe et assistent aux cours tant bien que mal. Ils sont tellement anxieux et inquiets qu'ils ont du mal à se concentrer. L'heure de la pause déjeuné arrive, Grey et Jellal reprennent leurs esprits à la sonnerie et se lèvent soudainement. Ils se regardent avant de regarder vers la table d'Erza mais ne la trouvent pas.

- Erza ... ?! *je regarde autour de moi paniqué*

- Où est-ce qu'elle est.. ?! *je fixe Grey*

Grey et Jellal sortent rapidement de la classe et se mettent à chercher Erza un peu partout. Le CDI, la salle des professeurs, les autres classes .. nulle part ! Les deux garçon arrivent finalement à la cafétéria du lycée où ils y trouvent avec surprise Erza.

- Erza !

Ils marchent rapidement vers elle et la prennent dans leurs bras soulagés.

- Tu nous as fait peur idiote !

- Désolé.. je voulais pas vous inquiéter.. mais j'avais faim '^' du coup je suis allé m'acheter quelque chose à manger. J'allai retourner en classe juste après.. je vous ai même demandé de m'accompagner mais vous ne me répondiez pas '-'

- Oh.. désolé .. on était disons.. trop perturbé... *je regarde Grey et souris gêné*

- Bon aller oublions ça et allons manger *je souris et leurs tends leurs sandwichs avant de me diriger avec eux sur le toit*

PDV Grey :

Je fixe Erza soulagé avant de prendre le sandwich avec amusement, toujours en train de penser à manger celle-là.. Une fois sur le toit je m'assois à gauche d'Erza et Jellal à droite avant de commencer à manger en silence. Je regarde Erza qui mange avec insouciance pendant que Jellal la fixe avec inquiétude. Je permettrai pas qu'il lui arrive du mal...elle est trop importante pour moi je ne peux pas la perdre. Je soupire et laisse finalement tomber ma tête sur son épaule, je ferme les yeux et finis par m'endormir en prenant inconsciemment sa main dans la mienne. Je me réveille peu de temps après à cause de plusieurs secousses, je fronce les sourcils avant d'ouvrir les yeux. C'était Erza.

(FR) - I Will Fight for You ! [GrayZa-JerZa] - TERMINÉ //TOME 1//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant