chapitre 3

1.1K 82 0
                                    

Pdv de Stiles : **Bon sang, ce que j'ai pu être naïf ! Pourquoi je n'ai pas été fichu de me taire, une fois de plus ? Mais quel imbécile ! Comme si elle allait me sauter dans les bras ! Mais comment ai-je pu être débile à ce point ?! Depuis quand je prends des décisions sur un coup de tête sans  penser aux conséquences ?! Mais purée Stiles reprend toi ! Il faut que j'appelle Scott... Il saura quoi faire... Ou pas... Après tout ça reste Scott !** j'attrape mon portable et compose le numéro que je connais par cœur depuis déjà plusieurs années. Mon meilleur ami décroche au bout de trois sonneries.
Moi : hey mec ! T'es chez toi ?
Scott : non mais je te rejoins chez toi, j'arrive !
Moi : t'es où ?
Scott :...
Moi : Scott ?
Scott : ouais ouais, j'arrive je t'ai dit...
Moi : ok, à tout de suite alors.
Je raccroche et regarde autour de moi. Ma chambre est dans un bordel pas possible mais je suis tout sauf d'humeur à ranger. Je me jette sur mon lit défait et repense à la scène qui s'était déroulée quelques heures plus tôt dans cette même pièce (un peu mieux rangée mais je m'étais ensuite énervé et avait commencé à tout mettre par terre). Quelques minutes plus tard, une moto se fait entendre à l'autre bout de la rue. Je me lève et ouvre la fenêtre. À peine une poignée de secondes sont nécessaires pour que Scott passe pas la fenêtre en un saut de loup garou.
Moi : t'es au courant hein ?
Scott : ouais...
Moi : ça craint hein ?
Scott : ouais.
Moi : et merde !
Nous nous laissons tous deux tomber sur le lit.
Moi : qu'est ce que je suis sensé faire maintenant ?

The Undeniable Power Of Human LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant