Pdv de Lydia : **je n'arrive pas à croire ce qu'il m'a dit... Personne ne m'avait jamais dit une chose pareille... Qu'il ne pourrait pas vivre sans moi; que si je mourais il en perdrait la raison. Il ne m'avait jamais dit qu'il avait supplié Peter de me laisser la vie sauve en échange de la sienne. Il avait proposé de mourir pour moi ! Comment j'avais pu être aussi aveugle !!! Je le savais depuis le début et pourtant je m'obstinais à ne pas vouloir l'avouer ! Mon dieu comme j'ai pu être stupide !!!! Je m'en veux ! Je m'en veux tellement ! Le pire c'est qu'il n'a jamais rien attendu de moi en retour ! Et moi je l'ai laissé là j'ai pris la porte et j'ai conduit jusque chez moi, l'esprit vide. Il m'a dit toutes ces choses et moi tout ce que j'ai fait c'est sortir sans un mot ! Il faut que j'en parle avec Allison. C'est ma meilleure amie mais aussi la sienne... Et si elle est courant depuis le début... Ohhh mais pourquoi personne ne m'a rien dit !** je décroche mon portable et appelle Allison. Ça sonne... Elle répond au bout de 3 sonneries.
Moi*pleurant*: je peux te parler ?
Allison*essoufflée*: euh... Oui... Bien sur !
??: Allison tu peux pas me laisser comme ça ! C'est qui ?
Allison: c'est Lydia ! Désolée Scott mais les amies avant les garçons ! Ne t'inquiète pas on reprendra exactement la ou on s'était arrêté promis !
Moi*hyper gênée*: euh... Non mais euh... C'est pas grave hein ! Je peux rappeler plus tard... Je veux pas vous déranger !
Allison : Ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas du tout ! Dis moi ce qu'il y a.
Moi: tu étais au courant pas vrai ? Pour Stiles ? Toutes ces années ?
Allison: euh... Je ne suis pas sûre qu'en parler au téléphone soit une bonne idée... J'arrive tout de suite.
Allison raccroche. Je monte dans ma chambre et je jette mon téléphone sur le lit j'enfile des chaussons, me démaquille, je me fais un rapide chignon et vais m'installer sur le canapé. Quelques instants plus tard, quelqu'un toque à la porte. J'ouvre et vois Scott et Allison. Allison me prend dans ses bras ainsi que Scott puis ce dernier tourne les talons.
Moi : Scott tu peux rester si tu veux !
Scott remonte rapidement les marches du perron et je les invite tous deux à entrer. Je les laisse s'asseoir dans le salon et leur apporte chacun une tasse de thé. Pendant un long moment, personne n'ose parler. C'est Scott qui rompt ce silence :
Scott : alors il t'a tout dit ?
Moi: oui
Scott : est ce que tu as idée du courage qu'il lui a fallu pour venir t'en parler ? Après toutes ces années ?
Moi :oui...
Le téléphone de Scott se met soudain à sonner.
Scott : c'est Stiles. Je devrais peut être y aller...
Moi : oui vas-y.
Scott : tu es sûre ?
Moi : certaine.
Scott me fait un câlin puis embrasse Allison, attrape son casque et repart vers sa moto. Avec Allison, on le regarde s'éloigner puis je demande : qu'est ce que je suis sensée faire maintenant ?
VOUS LISEZ
The Undeniable Power Of Human Love
FanfictionUn événement peut faire basculer deux vies. Un coeur qui bat peut en sauver un autre et l'amour d'une personne peut sauver celle à qui il est destiné. It's the undeniable power of human love. À Beacon hills, mieux vaut dire ce qu'on a sur le coeur a...