[~Bip bip bip~]
Ivy me demanda qui c'était, je ne répondit pas et ouvrit le mesage.
- Allo, Kylie! Tu n'aurait jamais du me rejeter ainsi! Voila ce qui arrive a des filles dans ton genre !
Bip bip, une photo apparue.
J'étais sous le choc, j'avais du mal a respirer, Ivy commença a me regarder bizarrement.- Kylie? Est-ce que ça va? Tu n'a pas l'air comme d'habitude?
Je ne répondis pas et partie en courant chez le "fameux" voisin !
TOC TOC TOC
Je frappais de toute mes forces !
Une personne m'ouvrit.
- Bonjour, que puis-je faire pour vous?
- Je cherche un gars qui vient d'emménager ici, vous le connaissez surement?!La personne me regardait avec questionnements.
-Je ne vois pas de qui vous voulez parlez mademoiselle. Quelle est votre nom?
-Kylie.
Lorsque je lui dit mon nom, elle a sue qui j'étais ce qui ma étonnée.
- LUCAS!!!!! C'EST POUR TOI!!Elle me fit entrer.
J'entendis quelqu'un descendre de les escaliers.
Il me regarda avec fureur, il avait l'air fâché.- Que vient tu faire ici? Pourtant tu ne veux pas être ma guide touristique!
-Je sais que c'est toi qui m'a envoyer cette photo!
Il me regarda l'air surpris.
-De quoi est-ce que tu parle? Je ne connait même pas ton numéro!Je commençais a m'énerver.
-Ne me ment pas!
-Oh mes du calme, je ne sais même pas de quoi tu parle!Il avait l'air sérieux mes je ne le croyait pas! La fin de semaine allait bientot prendre fin et je ne voulais pas qu'une simple photo gâche mon année!
Je reçu un message de Ivy.
Qu'est-ce qui ta pris de partir aussi vite? Texte moi je m'inquiète!
À ivy : désoler on ce voit demain.Je pris mon sac et retourna chez moi, je reçu un nouveau message.
•••••vos conseil et avis son les bienvenue! Prochaine publication: jeudi•••••
VOUS LISEZ
It's my life
Teen Fictionsalut, je suis une fille différente des autres, si vous voyez ce que je veux dire.. Je suis grande, cheveux mi court, mi long, j'ai les yeux vert avec un peu de jaune, je ne suis pas comme toute les autres.. Petite mince et parfaite, je suis plus t...