Chapitre 12

17 2 0
                                    



[Je me fâcha et je le suivit pour aller lui parler ! ]

: LUCAS!! Je commençais a m'énerver. Quand il ma aperçut il avait l'air d'être étonner de ma réaction puisque ses moi qui l'es rejeter..

PDV Lucas~

Lorsqu'elle s'approcha de moi a cette vitesse folle je la regarda étonné qu'elle me parle encore.. Ahah.. Tout d'un coup elle prononça mon nom très fort.

LUCAS! Me dit Kylie qui avait l'air plutôt énerver a près moi.

Je me retourna vers elle pour lui faire face quand je dit soudain : QU'ES-CE QUE TU VEUX. En haussant la voix.. Je me sentais mal de lui avoir crier dessus.. Mais je m'en fichait après tout ce n'est qu'une fille comme une autre que je vais pouvoir remplacer.
Elle me regarda droit dans les yeux et puis BAM une claque en pleine figure et elle est partie aussi vite qu'elle est arriver .. Ok la elle va trop loin pensais-je.
Je me dirigea vers elle qui elle s'éloigna de plus en plus de moi .. Je commençais a courir pour aller la rejoindre, mais sa meilleure amie me bloqua  en me foudroyant le regard puis elle commença a parler.

PDV Ivy~

Je l'arrêta brusquement en le regarda avec un regard noir. Puis j'enchaina .
:"Tu ne comprend pas a qu'elle point tu lui fait du mal Lucas.. "Dit-je faiblement.
Il me regarda en ne sembla pas trop comprendre.
Quand il commença a parler."
Mais de quoi tu parle?! C'est elle qui ne veux plus de moi merde! Et c'est mieux comme sa après tout!"Dit-il énerver.

Je le foudroya du regard et je l'es contourner et je suis partie.
Mais je crois qu'il n'a pas bien saisit le message qu'il essaya de m'attraper pour qu'il essai de me tirer les vers du nez.. En me connaissant je savais très bien que sa allais fonctionner, donc je me suis mise a courir un peu plus vite.. Ouff je l'avais semer.

Pdv kylie.

Argh ce qu'il me fruste ce mec. Pourquoi je suis autant inaccessible d'accès?! Pourtant je lui avait rien demandé a Dylan ! Rien qu'a prononcer son nom que je tremblais. Il fallait que je me change les idées, donc je me dirigea vers un bar tout près, quand je fus entrée, grâce a ma fausse carte d'identité, j'allais directement au bar pour me servir quelque chose a boire et puissant pour que j'oublie cette journée, alors que je voulais commander quelqu'un me tapa légèrement l'épaule, alors je me tournais pour voir qui sa pouvais bien être et je le reconnus immédiatement.

            __________________

BONJOUR, et oui enfin le chapitre 12 ahah

Votez, commenter sa va ma faire
Plaisir, je suis nouvelle, je n'est jamais écrit alors soyez gentils :D

Bonne lecture

~Rebecca~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

It's my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant