[Merde ! Pas lui, son regard noir, lui que je redoutais le plus me regardais avec froideur, ce qui me terrifiait.]
Lui.. Lui avec qui j'avais tant ris. Lui que j'ai tant aimer.. Et oui mon ex.. Dylan.
Nos regard se croisèrent quelques secondes et il a tourner son regard et continuer sa route.
J'étais troublée. Lucas continuais de parler, mais je ne l'écoutais pas, trop secouer par cette rencontre, lui que je n'avais pas revue depuis.. 18 mois à cause de son arrestation.Je vous explique: Dylan et moi, nous nous sommes rencontrer dans un restaurant pas très loin du lycées, et on savait parler, sa l'avait plutôt bien fusionner, donc nous nous sommes échanger nos numéro et ont ses fréquenter plusieurs mois et puis nous sommes sortie ensemble. Après quelques mois passer ensemble mes attirances envers lui avait baisser à cause de sa jalousie excessive et il m'empêchait de voir mes bonnes amies, donc j'avais décider de rompre, mais lui... Ça ne lui a pas convenue, donc il ma dit: (avec son regard intense) si je ne peux pas t'avoir, alors personne ne t'auras.
C'est après cette phrase qu'il a essayer de me tuée avec un couteau.. Je revois cet instant a chaque secondes, dans ma tête et sa me terrifie. Cela a été très compliquer de l'envoyer en prison puisque son père.. Est policier. Et depuis cette année il est devenue le chef de la police. Je ne peux plus rien faire contre Dylan, et ses cela qui me fait le plus peur.Lucas me regarda et me dit :
- Est-ce que ça va? Tu a l'air bizarre
Je le regardais et répondit:
- Oui oui, ça va.. J'étais seulement dans la lune.
Il ne répondit pas et nous avons continuer notre chemin et personne n'à parler durant toute la route.
Son visage. Sa voix. Ses yeux. Sa bouche. Sa me donnait la chaire de poules.
Arrivée a la maison je prévenue directement ma mère.•••••suite mardi•••••
VOUS LISEZ
It's my life
Teen Fictionsalut, je suis une fille différente des autres, si vous voyez ce que je veux dire.. Je suis grande, cheveux mi court, mi long, j'ai les yeux vert avec un peu de jaune, je ne suis pas comme toute les autres.. Petite mince et parfaite, je suis plus t...