Chapitre 9

15 2 0
                                    

[- Moi aussi Lucas, mais ça ne va pas pouvoir fonctionner.
Il me regardait.. Déçus et plein de questionnement. Mais je ne pouvais pas.. Je vous expliquerais.]

Mon explication est que et oui.. Dylan me menace,me terrifie.. Ivy me dit de l'ignorer mes je..je ne suis pas capable. Il me fait peur.. Très peur. Voici quelques petit message.

{- Salut beauté tes a moi tu sais? Si il s'approche je le tuerais.
- Coucou ma belle, tu ma gâché la vie alors je gâcherais la tienne.
- Bon matin ma princesse, tu sais que je t'aime même si tu m'a envoyer en prison. Si j'apprend que tu sort avec lui .. CE VOISIN.. Il est fichu !!
- Tu ne lui dit rien de nos petit message ma puce sinon tu sais ce qui arrivera!! }

PDV Lucas.
Je me sentie HUMILIER, j'étais affreusement gêner. Mais elle m'aime elle aussi, alors pourquoi?
- Kylie? Si tu m'aime comme que moi je t'aime pourquoi tu ne peux pas..
Je la senti réfléchir et j'avais peur de sa réponse.
- Je ne peux pas t'en parler..

PDV Kylie

Je m'en veux de ne pas lui dire, mais c'est pour son bien.
Il partit l'air choqué.
Je partie alors chez moi, j'avais envie de pleurer je me sentais terriblement mal..
Rendu dans mon lit tout installer j'ai reçus un message de Lucas:
" sa me fait trop mal de savoir que sa ne pourra jamais marché, alors j'aime mieux tout arrêter."
Je me suis mise a pleurer et m'endormie ainsi.

It's my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant