[Je pris mon sac et retourna chez moi, je reçu un nouveau message.]
J'étais assise confortablement dans mon lit, en pyjamas, lorsque je décidais d'ouvrit ce message.
"-Ah,ah,ah, tu croyais sincèrement que c'étais Lucas? Tu me déçois, j'aurais pensé que tu m'aurait reconnu.."
J'étais terrifier a l'idée que quelqu'un m'espionnait. Comment savait-t'il procurer ses photos de moi, nue? Dans ma chambre en plus.. Pourtant, personne n'a accès au barrière de sécuriter.Je m'endormie avec plein de question me tournant dans l'esprit.
~Elipse matin au soir~
Je pris mon petit déjeuner avec moi même puisque mes parents sont partie tôt au boulot. Je me suis habiller d'une tenue convenable pour le lycées et partit. J'ai été en cours et je suis rentrer chez moi. Le souper étais silencieux, car personne ne parlais, alors je suis partie dans ma chambre.
Je regardait mon téléphone et vue qu'il étais 18h passé alors je décidais d'aller rendre une visite a mon chère voisin pour aller m'excuser.
"~Toc toc~"
- Encore toi?
- Oui.. Désoler pour hier, j'ai été bête avec toi et tu ne le méritais pas.. Je peux te faire visiter la ville si tu veux?
- Non! J'ai compris que tu n'étais pas une guide touristique!
Il alla fermé la porte mes je réussi a glisser mon pied.
- Allez vient, je me suis excuser.
Il accepta, alors je lui est présenter tout les petits coins de cette ville que j'aimais bien.Il étais sympa, gentil et drôle.
NON ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE KYLIE!!! Il ne faut pas que je m'intéresse a lui sinon je vais tout gâcher. Je me sortie cette idée de la tête et ont continua a discuter de tout et de rien.Merde ! Pas lui, son regard noir, lui que je redoutais le plus me regardais avec froideur, ce qui me terrifiait.
••••••suite dimanche•••••
VOUS LISEZ
It's my life
Fiksi Remajasalut, je suis une fille différente des autres, si vous voyez ce que je veux dire.. Je suis grande, cheveux mi court, mi long, j'ai les yeux vert avec un peu de jaune, je ne suis pas comme toute les autres.. Petite mince et parfaite, je suis plus t...